Répondre à: perdre 18 kilos

#5555 Répondre
Photo de profil
nadia
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonjour Roxanne, j’espere que vous vous portez bien ? Pour repondre a vos questions, non je n’ai pas peur de reprendre du poids avec 2 yaourts en +,(depuis hier le yaourt du matin aussi je ne le mange plus) non je ne ressens pas de faim et non je ne me sens pas fatiguee et j’ai ni de mal de tete, j’ai juste ce besoin de boire, c’est tout, je bois toute la journee, ( jus de fruit sans sucre, the, eau ) je ne ressens pas le besoin de manger, j’ai pas faim du tout et la vue de la nourriture me degoute, rien qu’a l’odeur de la viande ou autres je commence a avoir des nausees, et oui je suis degoutee par mon apparence physique. Je prends des vitamines le matin, surement pour cela que je ne me sens pas fatiguee…
Mardi la balance a affichee 95.8, un peu decue, une perte de 2 kg en 1 semaine, pas enorme pour moi qui veut perdre vite.
Non je n’ai jamais eu recours a des laxatifs ou autres, vomissement oui, mais c’etait il y a un moment, bien heuresement je ne le fais plus. Je ne peux malheuresement pas consulter mon medecin actuellement etant donner que je suis a l’etranger.
J’espere pouvoir reussir a atteindre les 80 kg un jour, je commence vraiment a me detester, a refuser les photos de famille, a refuser que mon conjoint me touche. Je ne m’accepte plus, mais vraiment plus.
A tres vite Roxanne, et merci encore de votre soutien et du temps que vous m’accordez.
Nadia.