Répondre à: perdre 20 Kilos mais dans mon cas….?

#9437 Répondre
Photo de profil
JENYFER
Membre
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 8

Bonjour,

Je tenais à vous dire, que je trouve votre site super bien fait !!!;)

Oh que oui, j’ai beaucoup d’autres allergies, la liste est longue, voici les aliments auxquels je suis allergique:
– céleri
– cacahuètes
– noisettes
– amandes
– porcs
– légumes crus
– chou
-fruits de mer

Je ne peux pas mélanger les aliments citron / oeuf; oeuf / fromage; citron / fromage car dans ces aliments il y a de l’histamine, c’est quelque chose qui provoque l’allergie.

Alors voilà une journée type:
Petit-déjeuner:
– lait demi-écrémé + Nesquick (c’est le seul chocolat que j’ai le droit car là aussi allergie)
– 2 petites tartines de pain beurrée mais très peu de beurre

Déjeuner:
soit une salade de mais avec coeur de palmier
soit pate à la sauce tomate au fromage
soit salade de mais avec coeur de palmier et oeuf sur le plat
soit courgettes + PDT+ carottes tout cuits + steak de viande haché veau

Dîner:
Il m’est arrivée de ne rien manger le soir et d’aller me coucher directement.
mais sinon:

– Soupe de légumes
– carottes, courgettes, PDT avec du poisson cuits en sauce rouge (ah le poisson c’est du saumon, ou de la sole, ou de la dorade, les autres surtout pas)

La quantité dépend, mais c’est très rare quand je prends une assiette entière, je mange toujours moins.
Mais entre les repas je mange à vrai dire. Le problème c’est que je n’arrive pas à manger beaucoup lors d’un repas, il faut que je mange « peu » pour après manger une compote, des céréales au gouter. Mes repas sont toujours accompagnés de pain. Sachez aussi que je mange très lentement, ce que l’on me reproche beaucoup, mais je crois que c’est mieux de manger doucement.

Je tiens à dire que quand je mange un aliment auquel je suis allergique par inadvertance je fais un oedème de Quincke et je dois prendre de la cortisone, et une piqure d’adrénaline que j’ai toujours sur moi. Je ne sais pas si je l’ai déjà dit mais je prends un antihistaminique tous les soirs avant de me coucher, c’est un médicament qui sert à atténuer les crises d’allergies.

C’est vrai, tellement que je ne me sens pas bien, que je n’ose pas sortir avec un garçon ;( Et j’aimerais beaucoup avoir un petit copain. Mais je crois que pour avoir un petit copain, il faut que je me sente bien dans ma peau.

Cordialement,

Merci beaucoup Roxanne
A bientôt