Répondre à: perdre 20 Kilos mais dans mon cas….?

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Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
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Bonjour Jenyfer,

 

Je suis flattée que vous trouvez mon site bien. Merci beaucoup 🙂

 

Ouf, il est vrai que la liste de vos allergies est longue en effet. Cela ne doit pas être évident pour vous de manger sainement en évitant toutes traces de ces aliments. Je n’ai pas d’allergie, seulement une légère intolérance au lactose mais je compatis si l’on veut car je comprends que cela doit être difficile. Si je serais allergique aux poissons (ma “viande” préférée) j’en serais bien triste.

 

Maintenant, revoyons ensemble votre alimentation si vous le voulez bien 🙂 J’ajouterais ou supprimerais certains éléments pour que cette alimentation soit plus saine et équilibrée 🙂

 

 

Matin

 

-1 verre de lait écrémé à moins de 2% de matières grasses(250 ml)

-1 à 2 c.à.soupe de Nesquick réduit en sucre préférablement

-2 tranches de pain (70g) 100% grains ou blé entiers ou complet

– 1 c.à.thé de beurre ou de confiture

– 1 fruit frais

 

 

Midi

 

– 1 tasse de pâtes alimentaires de 100% blé entiers

– 1 tasse de tomate en conserve ou fraîches

– 2 c.à.soupe de pesto aux tomates séchés

– 75g de volaille blanche sans la peau

– 50g de fromage à moins de 20% de matières grasses (mozzarella par exemple) pour gratiner vos pâtes

– 1 tasse d’haricots cuits à la vapeur

– 1 fruit frais

 

 

Soir

 

Il ne faudrait pas sauter ce dernier repas de la journée. Il faut manger au moins un petit quelque chose. Pourquoi au fait sautez-vous ce repas? Par manque d’appétit, par fatigue, par manque d’énergie de cuisiner?

– 1 tasse de soupe aux légumes

– 35g de pain 100% blé ou grains entiers ou complet

– 50g de fromage à moins de 20% de matières grasses pour mettre dans votre soupe

– 3/4 tasse de légumineuses pour ajouter à votre soupe aux légumes

– 1 fruit frais

 

 

Il est vrai qu’il est préférable de manger trop lentement que trop rapidement mais il faut aussi un juste milieu. Il faut au moins prendre 20 minutes pour manger notre repas afin que notre corps ait le temps de donner des signaux à notre cerveau pour dire si nous avons faim encore ou pas et ensuite, ressentir la faim ou la sensation de satiété.

 

Vous me disiez souhaiter vouloir un “chum” ou un petit copain. Vous ne vous sentez pas prête parce que vous ne vous sentez pas assez bien dans votre peau. Est-ce exact?

 

En adoptant une alimentation plus équilibrée, en bougeant quotidiennement et en ayant de meilleurs habitudes de vie, vous vous sentirez mieux dans votre peau et ce, même si vous ne perdez pas de poids 🙂

 

J’attends de vos impressions pour le régime alimentaire proposé.

 

Au plaisir Jenyfer

 

Passez une belle fin de journée

 

Amicalement

 

Roxanne 🙂