Répondre à: perdre 20 Kilos mais dans mon cas….?

#9425 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Jenyfer,

 

Comment allez-vous?

 

J’aimerais savoir en premier lieu si vous avez d’autres allergies autres que les arachides et les noisettes. Je crois qu’il serait bien de m’en faire part pour votre sécurité et bien-être bien sûr.

 

Je voudrais comprendre pourquoi vous ne pouvez pas manger de fruits frais et crus ainsi que les mélanges oeuf-citron, citron-fromage et oeuf-fromage?

 

Je vois que vous êtes allergique au fruits de mer mais aussi au porcs et aux légumes crus?

 

Pour la perte de poids de 10 kilos, si vous ne mangiez que des légumes et de la pomme de terre, il est normal que vous ayez perdu du poids mais cette perte de poids n’a pas été saine à mon avis car votre alimentation était alors très restrictive à cause de vos allergies.

 

Vous n’êtes vraiment pas la seule à souffrir d’allergie et à souhaiter perdre du poids. Sachant que les allergies sont de plus en plus présentes, cela n’a pas de lien directe avec le désir ou le besoin de perdre du poids, ce qui est possible de faire tout dépendamment des sources d’allergies et des restrictions alimentaires en lien avec celles-ci.

 

Je vois que vous n’êtes plus bien dans votre peau mais sachez qu’il est possible de perdre du poids malgré vos allergies.

 

Au sujet de l’activité physique, je vois que vous êtes assez active à tous les jours en marchant 1 heure mais il serait bien de faire 1 heure de marche rapide disons 3-4 fois/semaine et les autres jours, de varier vos entraînements comme de faire du jogging, de la natation, de la boxe, de la randonnée, etc.

 

J’Attends donc d’avoir ces précisions s’il vous plaît.

 

Pourriez-vous aussi me décrire à quoi ressemble votre alimentation présente (aliments, quantités, mode de cuisson, etc.)?

 

Merci de me répondre

 

Passez une agréable journée Jenyfer

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂