Répondre à: perdre 20 kilos pas facile

#5015 Répondre
Photo de profil
dan
Membre
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 5

bonsoir en fait je n allaite plus depuis que mon bébé a cinq mois. Durant ma grossesse je ne me suis pas privée et j ai vite grossi. Avant bébé j etais mince et faisais attention a ma ligne je marchais 1 heure 3 fois par semaine. Je viens depuis peu, quatre jours a peu près de reprendre mon stepper et de faire la cuisine vapeur .Le matin je me limite a un café sans sucre je n aime pas le sucre une pomme et un yaourt sans sucre a zero de matière grasse. Le midi c est salade vert ou mache poisson ou oeuf bouilli et legumes ca depend chouchoux navet les legumes de saison surtouttout ca vapeur je ne bois que de l eau a volonte et aujourd hui du fenouil en decoction il parait que ca fait maigrir. J ai achete des rognons du marlin,blanc de poulet et de dinde pour varier un peu je ne prends pas de dessert gouter de l apres midi une pomme granny j adore. Le soir j aime les soupes a ma tomates a j allais oublier tout sans sel et sans matiere grasse juste du basilic et de l estagon ou des concombres vapeur, chou, j evite les carottes , pommes de terre , betteraves.Je ne mange plus du tout de riz de grains de carry rien de tout cela ni huile je suis déterminée a mincir vraiment.j ai peur de rester comme ça parfois je n ose plus sortir de chez moi tellement je me sens mal. Bref je sais que ce n est pas la solution.Sinon je mange a heure regulière, j adore la cuisine vapeur, je consomme très peu de produit laitier juste un yaourt le matin , pas de substitut non plus avec mes 70 kilos je me dis que la il faut arreter de bouffer toute cette cuisine grasse pour le reste de la famille c est a la creole mais pour moi maintenant tout est vapeur les aliments qui me font craquer ce sont les pommes de terre la mayonnaise maison, je n aime pas du tout le sucré sauf quand j etais enceinte.Jamais de hamburger ni de crème ni de pizza ni gateaux ni bonbon.je suis active depuis peu. je fais un peu de sport depuis peu stepper abdos exercices d assouplissement 3 fois par semaine. beaucoup de legumes et de fruits.il faut que j arrive a perdre ces 20 kilosau moins avant le mois d avril 2012, je n ai plus de vetement qui rentrent sur moi j utilise toujours mes soutiens gorge d allaitement et mes hauts de grossesse j ai trop honte de mes formes, je me cache.Les remarques mechantes et ben la j avais oublié que les gens pouvaient etre aussi mechants et idiots surtout j ai toujours droit a des remarques desobligeantes lorsque je sors, toujour! Il y a toujours un ou une pour me demoraliser on me dis que je suis comme une vache que je n aurai pas du faire un enfant si c etait pour devenir comme ça que cest decourageant en me voyant de donner la vie, que mon partenaire doit avoir un gros et grand pour devoir me satisfaire car maintenant j ai un gros c.. On me regarde avec degout en meme temps ca me fait une lecon de la vie mais j ai peur d etre aigrie a la fin j ai envie de maigrir pour etre bien dans ma peau et dans ma tete entrer dans mes vetements mais aussi pour les defier. Voila a peu pres j espere que ces renseignements pourront vous aider a mieux me connaitre,ce que je redoute c est qu il n y ai pas de resultat que je fasse tout ça pour rester a vie avec 20 kilos et me cacher. Bisous et merci a très bientot j espere