Répondre à: perdre 20 kilos pas facile

#5032 Répondre
Photo de profil
dan
Membre
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 5

Bonjour

JE TIENS A VOUS REMERCIER, pour votre soutien votre gentillesse et le temps que vous nous donnez,votre coté humain me rechauffe le coeur et me réconforte grace a vous je me sens plus forte et j ai moins peur avec tous vos encouragements je me sens deja mieux dans ma peau et dans ma tete. Comme j ai une grande confiance en vous j ai decidé de revoir mes menus je voudrai tout simplement rajouter a mes salades de la levures de bière,une demi cuillère a café d huile d olive ainsi qu un petit bout de fromage a faible taux de matière grasse.Vous m avez en effet prendre conscience que certaines erreurs pourraient compromettre mon regime et que je pourrai grossir davantage.Surtout pas ça!J ai pris un joli cours de nutrition qui me servira à vie.Pensez vous que le matin je puisse me preparer deux crepes avec de la farine de sarrasin sans sucre avec un peu de miel dedans? peut etre que c est trop je ne sais pas. je voudrai savoir combien de fois par semaine exactement consommer du poisson des oeufs bouillis et la viande je ne suis jamais sure et les pommes de terres font elles grossir? Mon petit plaisir c est le jus de pomme mais j ai arreté ça trop bourré de sucre, j aime aussi les crepes . Par contre je n aime pas le chocolat ni les sucreries sauf durant ma grossesse. Il est 5 heures ici et c est l heure de mon sport je vous tiens au courant de ma perte de poids et je vous dis a très bientot. Encore un gros merci de prendre le temps de vous investir avec tellement de coeur pour notre bien etre a tous.