Répondre à: perdre 30 kg , comment être motivée?

#6724 Répondre
Photo de profil
nichita
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 5

comme ça fait du bien de vous lire , jai vraiment limpression de parler avec une amie ,,,pour la natation je nen ai pas pres de chez moi et de toutes façons , je nirai jamais me connaissant ,,, quant a la vie sociale , je ne sais pas comment men creer , en generale je laisse les autres venir vers moi , ils trouvent une oreille , une bonne ecoute , il semble que je trouve toujours les mots justes et les solutions au problemes des autres ,,, je reconnais que dans mon quotidien je cache bien mes demons ,, on me surnomme super women tellement tout le monde croit que je peux tout resoudre ,,,en famille ou avec les autres , je nai pas de super rapports avec les membres de ma famille ,,je suis tres directe et tres franche , en generale on me trouve agressive mais honnete loyale et sincere , ce qui fait qu on revient toujours vers moi , meme quand ils sont faches avec moi ,,,jai toujours ete comme ça ,,, je raconte ici ce que je ne dis a personne,les gens pensent que la solitude est mon choix ,,, meme en groupe je me sens toujours seule , je fais meme peur aux hommes , parceque trop sure de moi,,, enfin cest limpression que je donne , il parait ,
quant au personnes qui travaillent avec moi , il nest pas question qu ils decouvrent ma vie privee, je nen parle jamais de toutes façons et meme la je suis soi disant celle qui a toutes les solutions ,,cest epuisant,,
je dois vous avouer que je travaille dans le domaine de la sante , suis pharmacienne , jai honte de le dire vu que mon comportement nest pas exemplaire ,,, entre somniferes , anxiolitique , diuretique , laxatif , bref tout ce que je deconseile aux autres ,,,et pourtant!!!!jai essayer beaucoup de produit homeo , ou a base de plantes , en fait je combine tout,ça fait au moins 20 ans que je vis cet engrenage,mon sac a main est une pharmacie ambulante ,,,jai entendu parler de jenny craig , et watch weigtcher , mais jhabite en cote divoire , et ses services nexistent pas dans mon pays ,,jaurai eu recours a eux depuis,mais non malheureusement , mais je suis prete a faire des efforts pour des plats pas tres compliques , pas trops elabores ,,question de temps aussi!!!quant a lalcool , ce nest pas de maniere continue , je peux restee des mois sans en prendre une goutte ,, et dans les periodes de depressions , ça devient un refuge ,,, ces 3 derniers mois , jai du boire 2 OU 3 fois ,,,en exagerant toujours , donc je fais tout pour ne pas en acheter ,,mais dans les moments tres sombres ,, alors quand je suis en crise de boulimie jen prend,,je suis excessive dans tout,,,je crois que la solitude me pese enormement ,, les soi disant amis ne sont pas sinceres et jai tellement ete deçue,,que je nose plus mouvrir , je suis entiere dans tout ,,,jai juste besoin qu on me guide dans un regime , qu on mencourage et qu on me soutienne ,,,je ne veux pas que le desarroi qui me guette matteigne ,,lideal serait des amis et un homme a mes cotes , mais ce nest pas le cas !donc on vafaire avec,,,,
jattends avec impatience de te lire ,,,bonne soiree,,et encore merci!