Répondre à: perdre 30 kg , comment être motivée?

#6726 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Nichita,

 

Cela me fait plaisir à chaque fois de créer un lien unique avec vous, plus nous nous parlons, plus nous nous connaissons et chère, ne croyez pas qu’ici, il y a des jugements de ma part car cela n’est guère le cas 🙂

 

Peu importe votre profession, cela ne change rien pour moi mise à part que je sais désormais que vous êtes 100% consciente des risques courus tant qu’à l’utilisation des médicaments que vous utilisez et je dois vous avouer que je suis heureuse de voir un professionnel de la santé ici, une personne qui a une grande intelligence mais aussi des vécus.

 

Je comprends davantage que cela ne vous dit guère d’aller faire de la natation et je croyais tout comme vous. Pour ce qui est de la marche et du vélo, il est possible pour vous de faire ça à la maison ou encore, pour ce qui est de la marche, de faire ça à l’extérieur, déjà là, vous allez prendre l’air, voir autre chose que le travail et la maison, vous détendre et cela favorise de même le sommeil de prendre de l’air frais. Attention de prendre votre marche préférablement 2 heures avant l’heure de votre coucher.