Répondre à: perdre 30 kg , comment être motivée?

#6741 Répondre
Photo de profil
nichita
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 5

bonsoir roxanne , comme toujours cest un plaisir de te lire ,,,, jaimerais quand meme connaitre le nom de ce produit minceur ,, histoire de me booster , a arreter les medicaments ,, ça fais des mois que je prends plus des antidepresseurs , cest surtout des somniferes et anxiolitique ,,, a part le valium , je prend beaucoup de plante genre euphytose ou valeriane pure ,,, ou homeo L72,,qui ne me manquent jamais ,,, quant aux crises de boulimies , je devient anxieuse avant , comme exciteee je ne tiens pas en place , je cours vers le frigo et la javale tout en culpabilisant bien sure ,,mais je me dis ,,que de toutes façons jai mes laxatifs ,, apres je me degoute ,surtout quand je narrive pas a me faire vomir ,, parce que je ny arrive pas toujours ,, alors , je viens dans langoisse , jai limpression que je vais exploser tellement je me sens pleine et male ,,je nai jamais su ce qui declenche tout ça ,, cest souvent la difficulte de mendormir qui me pousse a grignoter mais ensuite je finis par mempifrer,,,,et jai dautres soirees ou malgre linsomnie je ne suis pas attirer par le frigo,,,je ne me lexplique pas !!!
le drame cest que joublie completement que je suis pharmacienne dans ces moments la ,, pour peut etre moins culpabiliser ,,jen sais rien!
jai commencer comme vous avez dit un peu velo un peu marche sur le tapis pour commencer,,, ce matin meme,,, cetait tres dur!!!!
je nai pas vraiment de preference en nourriture , jai toujours du yaourt , de la carcuterie ,, du fromage des fruits ,, enfin tout y va ,, sauf que mon alimentation nest pas saine ,,, comme je suis souvent en italie (jy ai vecu presque 20 ans)ça ne change rien , la bas je me sens plus chez moi ,,quel paradoxe ,,jai mes reperes , mes amis ,,quelques uns ; donc sortie souvent au restos , je mange plus sainement en compagnie ,, mais a abidjan etant solitaire ,,evidemment aucne vie sociale les collegues , meme pas la peine ,,cest tout et nimporte quoi!et ne sortant jamais a part boulot dodo , cest tres difficile de faire des rencontres ,,des que je peux je mevade ,,en france de temps en temps ,,pour le salon des pharmaciens en mars,mais je ne connais presque personne , donc je reste tres peu ,les chambres dhotels sont tristes et deprimants ou simplement en italie, ou je me sens mieuxje ne sais pas comment me procurer le guide canadien jai essayer de telecharcher mais impossible,,jattends tes conseils ,,bonne soiree!!!

jai toujours du mal a tutoiyer, et la je viens de me rendre compte que je ne te vouvoie pas ,,desolee!!!