Répondre à: perdre 30 kg , comment être motivée?

#6747 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Nichita,

 

Pour le produit minceur dont je vous ai parlé, il y a des restrictions lorsqu’une personne prend des antidépresseurs mais ayant étudié en soins infirmiers au collège, je crois que même en ce qui a trait aux anxioloytiques et aux somnifères, comment dire, ce n’est pas très compatible puisque ce produit contient de la guarana, ce qui augmente l’éveil mais aussi l’anxiété physique, c’est comme boire 5-6 cafés si l’on veut. Donc, en plus d’augmenter peut-être vos problèmes de sommeil, cela pourrait augmenter votre anxiété alors que vous prenez des médicaments pour ces problèmes. C’est comme une personne qui prendrait des antipsychotiques pour un problème de santé quelconque, ce n’est pas très bon à mon avis. Cependant, vous êtes une professionnelle de la santé, vous êtes consentante et je tiens seulement à dire que si jamais vous souhaitez essayer ce produit en connaissant les risques (sinon, ce produit est sans risque pratiquement), je tiens seulement à vous dire que je ne suis pas responsable des effets secondaires qui pourraient se présenter. Toutefois, une personne que je connais, qui prend des antidépresseur et anxiolytique à essayer ce produit minceur selon les recommandations (donc pas au repas du soir sinon ça vous empêche de dormir, je l’ai essayé moi-même et j’avais vraiment de la difficulté à dormir) et elle n’a pas eu d’effets secondaires, mise à part la perte de poids.

 

Ce produit minceur en question est le Phen 375.

 

Vous n’avez qu’à cliquer sur les liens suivants pour en connaître sur ce produit.

 

https://maigrirsansfaim.com/mon-avis-sur-phen375-une-alternative-a-la-phentermine/

 

Pourquoi Phen375 fait-il maigrir si vite? Ses Avantages, Inconvénients et Dangers sur la Santé

 

Mon expérience personnelle avec Phen375 et comment j’ai perdu 6 kg même si je n’avais pas besoin d’en perdre

 

Pour ce qui est de vos crises boulimiques, je comprends mieux les sentiments qui vous habitent avant. C’est comme une drogue si l’on veut, cependant vous me disiez que cela n’arrive pas à tous les soirs, ce qui est déjà bien. Lorsque vous savez que vous allez avoir votre «dose» d’aliments, vous vous sentez fébrile et heureuse si l’on veut car le moment venu, cela vous rend heureuse. Néanmoins, pendant et après, c’est une toute autre chose. Vous vous sentez coupable, mal, vous ne vous aimez pas, vous vous remettez en question et plusieurs autres sentiments négatifs.

 

Je ne connais pas l’origine de ce comportement alimentaire, cependant, les troubles alimentaires sont souvent reliés à l’enfance certes mais aussi à une manière de gérer ses émotions négatifs, à fuir la réalité et à avoir du contrôle dans ce domaine dans votre vie. Je ne sais pas si cela est le cas pour vous cependant, je crois que la meilleure chose à faire pour connaître la cause de ce comportement, même si cela est surement difficile à entendre, c’est de consulter un psychologue ou encore un psychiatre. Je ne dis pas que vous êtes «folle», c’est encore ici des préjugés qui existent toujours dans notre société, je suis certaine que cela sera bénéfique pour vous. Nous avons TOUS besoin un jour de consulter un psychologue ou tout autre professionnel de la santé pour notre santé mental, une santé très importante même si nous sommes tentés de la négliger. Vous pourrez ainsi aussi parler, non seulement de vos comportements alimentaires mais aussi de votre solitude et la difficulté au niveau social (ce qui n’est point méchant).

 

Dans votre cas, vous n’aimez pas parler de vos problèmes, parler à des inconnus et tout, je comprends réellement mais je crois sincèrement que c’est la meilleure chose à faire. Cela peut vous provoquer du stress, de l’angoisse ou encore de la colère mais après la première rencontre, je crois que vous allez déjà vous sentir mieux, de parler à un professionnel qui a un code déontologie d’où le secret professionnel donc vous n’avez pas d’inquiétude avec cela et tout comme moi et vous, on sait que c’est très important et que nous ne devons de le respecter pour notre profession mais aussi pour nos «cliens».

 

Ce n’est pas parce que vous êtes un professionnel de la santé que vous devez avoir plus honte ou pas. Après tout, je ne sais pas par chez vous mais ici, il y a beaucoup de oui dire pour que certaines infirmières volent des doses de narcotiques ou encore des thérapeutes médicinales, un genre d’hypnotiseur (dernièrement par chez nous, dans ma ville) qui a violé ces clientes…ce n’est guère mieux n’est-ce pas ?

 

Pour votre réseau social, qui même derrière les apparences que vous donnez, vous tiens à coeur, je comprends aussi que votre horaire de temps est très chargé…mais dans la vie, ce n’est pas un reproche, il faut mettre nos priorités à la bonne place. Disons moi par exemple, c’est une réelle passion mon travail, je travaille de nombreuses heures par jour sans compter mon entraînement de 1h30 par jour et la préparation des repas mais il ne faut pas non plus que je néglige mes copains et copines et encore moins mon conjoint sans quoi, ma vie sociale serait réduite, même si le fait de vous écrire et de vous partager mon expérience est pour moi une vie sociale 🙂

 

J’attends de vos nouvelles

 

Je ne veux point que mes propos ou recommandations vous blesse, je veux simplement votre bien-être physique et mental.

 

Je vous conseille parce que j’ai connu une personne très proche dans mon entourage qui faisait de l’hyperphagie, c’est-à-dire manger beaucoup de nourriture, elle ne l’avalait pas par contre, elle recrachait, pas peur de grossir. Elle prenait évidemment des aliments qu’elle ne se permettait pas de manger, qu’elle aimait par contre, parce qu’ils étaient riches en gras, en sucre et tout autres choses.

 

Je tiens à votre bien-être.

 

Faites attention à vous

 

Je vous souhaite un agréable week-end

 

Amicalement 🙂

 

Roxanne