Répondre à: perdre 30kg ,comment etre motivee?

#6694 Répondre
Photo de profil
nichita
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 5

merci roxanne, cest tellement apaisant de vous lire ,,, malgre le monde qui vous sollicite , vous mavez parlez comme si jetais la seule a vous ecrire ,, presque unique
enfin merci pour les conseils , mon medecin me dit que je ne peux faire que du velo , la marche et la natation,,,
je nai jamais fait de velo de ma vie,meme pas petite , jen ai un dappartement , je narrive meme pas a faire 1minute,,,cest penible;jai pris aussi un tapis de marche , jai essaye et laisse tomber mais je vais my remettre ,,,quant a faire du sport en salle avec dautres personnes ,,cest impossible , jai trop honte de moi , je ne pourrai jamais faire ça ,jai essaye de minscrire dans le passe , mais jai juste perdu de largent ,, ensuite , quant a y aller avec avec des amies ,,,ce sera difficile , je nen ai pas !!!!je nai plus de vie sociale , quelques connaissances dans le cadre du travail sans plus !!!mon mec ma quittee pour une fille de 18ans ,,mais ce nest pas un probleme ,,cest son choix !le probleme cest que ça fait des annees que je ne frequente personne dautres ,,je ne sors jamais , je suis seule tout le temps!pour la boulimie , je me suis faite rarement vomir ,, je deteste ça donc je prends plutot pleins de diuretiques et de laxatifs,,,meme quand jessaie des cures de fibres , je rajoute des laxatifs,,,!quant aus repas je les saute parce que tres souvent je nai pa faim dans la journee , pas pour un regime , mais comme je travaille beaucoup, pour oublier aussi ,,joublie de manger,,, je saute surtout sur tout ce qui est sucre, meme si jaime le sale ,, mais je suis plutot sucree,,chocolat ,biscuit tarte,…..je mange beaucoup de banane et de pomme comme coupe faim la jounee,,sinon viennoiserie ,,et sandwich;je nai pas le temps de cuisiner ,,donc jachete tout pret ,et puis je nai pas la patience de cisiner ,,quand je le fais je nai plus faim ,,,quioque je ne suis pas une grande cuisiniere!!
que dire dautre??je crois avoir fait le tour ,,,je ne relis pas ce que jecris , parce que je me trouve pitoyable a dire tout ça ,,et poutant cest la verite , malgre lapparence de la femme forte et sure delle que je donne aux autres ,,,,cest paradoxale , je sais ,,mais cest comme ça ,,,au moins je peux mouvrir ici , sur ce site et avec vous ,,,,merci de mecouter et de me lire,,,,!!!