Répondre à: perdre 50kg

#17641 Répondre
Photo de profil
Lou
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonsoir à tous

J’ai 24 ans, mesure 1m72 et pèse 115 kilo (au dernières nouvelles, j’ai pas de balance dans mon nouveau chez moi), j’aimerais perdre 50 kilo en un an max (moins si c’est possible)ou plutôt m’affiner pour pouvoir exprimer mon plein potentiel de séduction et aussi prendre confiance en moi.

J’ai pris de bonne résolution cette année et ai décidé de faire du sport intensivement, j’en fais tous les jours, 2x bodycombat (le cours dure une heure) par semaine et les autres jours du tapis roulant ou du vélo (tous ça pendant au moins une heure)

Seulement au niveau alimentaire je ne sais pas trop ce que je dois faire, j’ai pris de très mauvaises habitudes pendant 7 ans et je grignote énormément 2h après le diner (pas par compulsion mais parce que j’ai faim) mais durant la journée je n’ai pas faim, je ne mange pas le matin, je ne commence à avoir faim qu’à partir de 16h mais je me force à déjeuner. Je bois très peu, je n’ai pas soif.

Mais depuis que je fais du sport, j’essaye de changer ces habitudes, je n’arrive toujours pas à manger le matin (j’ai jamais su en fait mais je vais essayer de changer cette habitude) mais je prend un du jus de citron pressé dilué dans de l’eau, à midi je m’autorise ce que j’ai envie (pâte bolo, un sandwich, du poulet avec des pommes de terres etc…) je prend une assiette généreuse et je ne me ressert pas, vu que je suis pas fana des légumes je me fais ma boisson préféré, de la soupe (faite maison, de courgettes et carottes principalement mais ça peut varié) que je m’autorise à volonté quand je le souhaite, je peux facilement en boire 1 litre 5 par jour. Le soir j’essaye de manger léger, toujours avec ma soupe je mange généralement une salade avec un peu de poulet grillé et j’essaye au maximum d’éviter les féculents (sinon une tranche de pain complet), grâce au sport j’ai moins d’appétit le soir et donc grignote moins, mais parfois je mange un biscuit, j’aimerais arrêter complètement le grignotage, ça m’aiderais considérablement dans ma perte de masse graisseuse je pense. Je ne mange quasiment pas de fruit, pourtant j’aime ça mais ça ne me rassasie pas du tout du tout. Je pense faire comme pour les légumes, me faire des jus de fruits maison ou manger de la compote.

-Je commence à en avoir marre des salades le soir et pas beaucoup d’imagination, auriez vous des idées de plats que je puisse faire sans avoir la sensation d’être au régime?

-manger ce que je souhaite à midi, est-ce une mauvaise idée?

-comment arrêter de grignoter le soir?

-Est-il possible de perdre ces 50 kilos en moins d’un an? (je sait qu’on prend du poids en faisant du sport puisque le muscle pèse plus lourd que la graisse mais serais-je svelte et sans bourrelet disgracieux)

-Suis-je sur la bonne voie niveau alimentaire ou pas du tout?

-Pensez vous que les premiers résultats seront visible rapidement?

-Pensez vous que l’endurance se gagne rapidement? (j’aimerais faire mes cours de bodycombat sans être à moitié morte à la fin)

-Auriez-vous quelconque conseils annexes?

Merci d’avance