Répondre à: perdre 50kg

#6914 Répondre
Photo de profil
mao
  • Sujets créés:
  • Réponses:

fiouu sa ses es de la queston mdr alor je vai y repondre 🙂
.jaimerai perdre au moin 40kg sinon 50kg serai parfait
.combien de temp et bien 6mois max 1ans
.comme régime un peut de tout il y en a un qui a bien fonctionner au debut ses le régime dukan
.petit déjeuner heuu il y en a pas je ne mange pas le matin
.mon dejeuner et diner et bien je mange de la viande (j’évite le porc) car trop gras , poisson apres je mange des carrote rapé,salade,tomate,oeuf,jaime beaucoup les légume sauf les épinard beurk 🙂
.je grignote heuu vouii sa marrive ses quand je m’ennui ou quand je suis contrarier
.pour les boisson la plupart du temp je boi de l’eau plate tous se qui es soda je ny tien pas trop sinon sa m’arrive de boire un verre de jus de fruit multivitaminé
.apres pour la cuison de mes aliment heu je mes un peut de beurre sinon je fait cuire ma viande sans matiere grasse mes legume kan jai le temp je les fait cuire vapeur
.pour les sucre je nen ajoute pas en tout cas pas ds mes plat et meme pour mon chéri je rajoute rien
.houla pour les plat pret a manger heuu cela depend sa peut etre 2fois par fois apres je ne mange pas de tartine ni de confiture jaime pas ^^ par contre le pain jen mange presque a chaque repas
.non je ne mange pas 3repas par jour le matin je mange pas
. oui je mange des pate,(pomme de terre , mais ses pas souvent) apres les portion sa depend mais sa marrive de me prendre une bonne assiette mais sa ses quand je nes pas manger le midi car je nes pas eu le temp
.oui je mange presque de la viande rouge tous les jour par exemple steck haché, bavette…
.pour les poisson on vas dire 3fois par moi
.pour les légume j’en mange casiment tous les jour
.pour la volails on vas dire 2fois par semaine et je mange sans la peau
.la puré oui jen mange mais pas beaucoup et sa arrive 1fois par mois pour les conserve sa m’arrive mais ses quand je prend la macédoine mais sinon je les prend en bocaux en verre
.pour les fruit non je nen mange pas tout les jour 🙁 cela peut arriver 1fois par semaine sa depend
.oui je consome des produit laitier surtout le fromage mais jen mange pas tout les jours sa depend quand j’en es
.pour les yaourt je les prend nature et je ne rajoute pas de sucre et 0% de matiere grasse
.je suis pluto active surtout quand on a un ti bou de choux de 2ans mais parfois je bouge pas trop cela depend
.pour l’activiter physique jai mon ab circle j’en fait casiment tout les jour pendant 30minute parfois 45min
.j’aimerai bien faire de la natation mais j’ai trop honte de mon corp et cela me bloque je ne peut pas allez a la piscine
. non je n’es jamais pris de produit minceur cela ne sert a rien ( ses bidon leur truk)
.je pourrai prendre un produit si il marche vraiment mais se n’es pas le cas
.oui j’ai eu et j’ai quelque evenement qui on fait que j’ai pas mal grignoter
.pour la duré des repas sa depend de ma faim des fois quand j’ai vraiment faim je vais manger en 5minute apres sa me prend 15minute
.sinon non je ne souffre pas de souci de santer apar que j’ai un kyste coccygien se qui m’enpeche de faire su sport correctement car je ne peut pas trop forcer pour pas qu’il grossisse sinon apar sa je n’es pas vraiment de souci de santé
.merci beaucoup oui mes kilos en moin je les recenti moin de douleur ds le dos et puis je peut plus bouger surtout pour jouer avec ma fille 🙂
j’attend votre réponse avec impacience
🙂