Répondre à: perdre 50kg

#6977 Répondre
Photo de profil
mao
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bonsoir 🙂 alor j’ai bien lu votre message
pour les viande rouge je ne pensai pas que se n’était pas bon d’en manger presque tout les jours car je me suis un peut baser avec le régime dukan puisque dedans ses qu’a base de viande poisson cruditer et legume et bien j’ai fait un peut fausse route même pour le porc je pensai que s’était trop gras (je me suis encore basé sur dukan car il dit que le porc est trop gras) :-s je me rend compte que j’ai bien fait de t’écrire 🙂
j’aimerai bien que tu me donne des type de repas sa me donnerai un exemple car cela change mes habitude et je ses pas trop comment constitué mon repas
peut tu me dire quel sorte de viande je doit en quelque sorte éviter? a moin qu’il y en es pas
pour les repas prêt a manger je souligne bien que ses rare que j’en mange pour te dire les resto cela m’arrive 3 voir max 4 fois par an
et puis du style macdo sa m’arrive 1fois par mois et encore j’exagere la chose car a la base je n’en mange pas ses que quand mon compagnon en mange moi je me prend et je ne prend qu’un menu et je ne le fini meme pas ses pour te dire juste comme sa pas que tu pense que cela m’arrive assez fréquament chose qui es fausse 🙂
pour la natation je vais voir j’ai quelqu’un qui me motive a y allez mais je ne me sen pas vraiment prête a y allez surtout que je connais la plupart des (jeune) et j’ai assez souffert des moquerie dans le passer — » mais je vais essayer d’y allez je ne dit pas que je n’irais pas j’essaye ses déjà sa 🙂 après pour se qui es de la marche sa ses ok il n’y a pas de soucis et bien j’ai vue avec mon medecin pour mon kyste je dois eviter de m’assoire sur la (pointe des fesse) ex le velo je ne peut pas ses a eviter avec mon ab circle je vais augmenter le temps de mes exercice
pour le pain et bien je prend les baguette soit en supermarcher soit en boulangerie (pour la boulangerie ses pas souvent) car j’oublie de m’arrêter donc je le prend en même temps que je fait mes course et quand j’ai du pain a la maison je suis assez gourmande 🙁
après pour le lait si j’en boi mais se n’es pas du lait a 1% j’en prendrai demain .
pour le yaourt a 1% de mg ok mais pour rajouter du sucre dedans sa je ne peut pas car je n’aime pas sa surtout du miel , datte pour moi ses beurk .
pour le poid que je veut perdre je t’es dit 40kg ses mon objectif apres j’ai dit si ses 50 la ses formidable mes moi 40 me vas très bien je vais me donner des petit objectif petit a petit comme tu me la dit je vais bien prendre en compte sur tout se que tu ma dit et puis je te tiendrai au fil des semaine 🙂
et puis si tu as des exemple de menu je suis preneuse cela m’aidera beaucoup
bonne soiré
^^