Répondre à: perdre 50kg

#4981 Répondre
Photo de profil
chichito
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bonjour je suis vraiment intéressée par tous tes conseils sur ce blog.

 

j’ai 25ans et je mesure 1m70 pour 110kg (j’ai perdu deja 12kg je faisais 122kg,poids maximum atteint) je suis contente deja d’avoir perdu ces kilos en faisant attention a ce que je mange mais ayant l’intention de reprendre le sport plus sérieusement en salle de sport pour reussir a perdre 50kg(sur une période de 9 a 10 mois si possible) j’aimerai avoir vos conseils diététiques sur la manière de s’alimenter pour accélerer le métabolisme pour bruler plus de calorie.
En géneral je dejeune un bol de céréales completes avec du lait demi-écrémé avec un jus de fruit 100%,puis au dejeuner une salade(ou soupe) avec des proteines(poisson ou volaille) riz ou quinoa/blé complet/épeautre etc.. avec une portion de légumes.

 

Je bois beaucoup d’eau mais parfois j’ai tendance a grignoter lorsque je suis énervé ou stressé..j’essaye de faire des efforts sur ce coté la mais j’aimerai vraiment avoir des conseils pour perdre mes 50kg(urgent pour ma santé)à l’aide du sport,pour faciliter ma perte de poids qui s’est installé au fur et a mesure des années.

 

merci d’avance