Répondre à: perdre au moins 5 kilos avec l’aide de phen375

#7361 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Noémie,

 

Vous n’avez toujours pas reçu le Phen 375 à l’heure que nous nous écrivons?

 

D’abord, d’où venez-vous au juste?

 

Il y a certains pays qui, lors d’une commande, occasionnent plus de difficultés et il se pourrait alors que votre commande de Phen 375 soit aux douanes. Si vous avez des questions ou inquiétudes, je vous suggère de consulter le service à la clientèle de Phen 375 en cliquant sur le lien suivant.

 

support@phen375.com

 

Vous pourrez alors savoir où est rendu votre colis ou pour toutes autres questions.

 

Je ne crois pas que vous vous êtes faite anarquée, cette compagnie est fidèle, fiable et sécuritaire. S’il y a quelque chose, prière de m’en faire part, ne laissez pas ce problème zapper votre moral et votre motivation.

 

Parlant de cela, je suis contente que le simple fait de m’écrire vous apporte du réconfort et augmente votre motivation. C’est fou comme, seulement en s’exprimant sincèrement, nous sentons moins de poids sur nos épaules et nous devenons alors plus rationnelle contrairement à l’avant écriture où nous sommes plutôt émotionnelle.

 

Je trouve cela triste que vous vous dégradez autant et que vous ne vous trouviez pas très séduisante en cette journée de Saint-Valentin. Que nous avons ou pas un surplus de poids, plusieurs femmes souffrent de ce mal-être physique et ne se trouvent pas belle. Même moi, il y a des jours que…ouffff j’aimerais mieux rester en « jogging » et t-shirt car je me trouve pas très belle, c’est comme un cycle chez les femmes je trouve, surtout lorsque celles-ci sont en période d’ovulation ou encore lors des SPM. Que vous ayez ou pas des poignées d’amour, je suis certaine que votre mari vous trouve très jolie et séduisante, peu importe les vêtements que vous portez ou que vous soyez…un peu moins habillée en cette journée de Saint-Valentin 😉

 

Toutefois, je comprends que nous les femmes, lorsque nous ne nous sentons pas belles, cela affecte grandement notre moral, notre estime et confiance en soi ainsi que la relation avec notre amoureux. Nous sommes plus irritables, moins ouvertes et nous ne voulons surtout pas qu’il nous voit nu car nous ne sommes même pas capable nous-même de supporter l’image dans la glace :S C’est triste mais je crois que nous sommes un peu toutes ainsi alors ne vous sentez pas seule, je ressens parfois la même chose que vous.

 

Dans ces moments, puisque vous semblez compenser votre tristesse par l’alimentation, il serait bien de m’écrire 🙂 Ainsi, vous partagerez vos sentiments négatifs, ils diminueront sans doute et ainsi, vous ne serez pas portée à aller vers le frigo pour ne plus ressentir cette tristesse. Vous pourriez aussi parler de ces états d’âme à votre conjoint, vos amies, aller prendre une marche le temps que vous soyez plus calme et reposée, etc.

 

Je crois ressentir que vous avez peur pour votre petit-déjeuner car vous êtes plus du style sucré que salé au réveil, tout comme moi 😉

 

Ne vous inquiétez pas, je vais vous donner un exemple d’un petit-déjeuner santé et sucré 🙂

 

  • 2 rôties de 100% grains entiers
  • 2 c.à.soupe de confiture de fraises (ou autres fruits selon vos préférence) sans sucre ajouté et sans édulcorant
  • 2 oeufs
  • 1 tasse de café
  • 1 banane

175 ml de yaourt grec à 1% m.g et sans sucre ajouté (il ne contient pas d’édulcorant et est sucré avec du miel, des dattes, etc. C’est excellent et ce yaourt est riche en protéine contrairement à la très grande majorité des autres yaourts.Les yaourts minceurs sans sucre et sans gras contiennent des édulcorants et ces «faux» sucres augmentent l’appétit et l’envie de sucrer, ce qui n’aide en rien à la perte de poids).

 

OU

 

Pour ce qui est de votre journée type de hier, je vais reprendre vos repas uns à uns et vous dire les + et les – si tel est le cas.

 

Petit-Déjeuner

 

  • Céréales Fitness (je ne connais pas)
  • 1 orange fraîche (c’est beaucoup mieux qu’un verre de jus d’orange trop riche en sucres, calories et ne contient pas de fibres alimentaires contrairement à une orange. Bref, une orange contient 60 calories et est plus nutritive alors qu’un verre de jus d’orange contient au moins 110 calories et pas de fibres alimentaires)
  • 1 tasse de lait écrémé dans vos céréales
  • 1/4 tasse de noix

 

 

Midi

 

  • 1 tasse de salade c’est bien et votre vinaigrette est bien aussi 🙂
  • 75g de poisson ou 2 oeufs à la coque ou 150g de tofu ou 3/4 tasse de légumineuses (vous devez manger des protéines à tous les repas pour que votre faim soit rassasiée, éviter les grignotines et ainsi une suralimentation ce qui ne vous aide pas à perdre du poids)
  • 1 tasse de riz complet
  • 1 banane
  • 175 ml de yaourt grec comme je vous ai mentionné lors du petit-déjeuner sucré 🙂

 

 

Diner

 

  • 75g de blanc de dinde
  • 1 tasse de chou-fleur cuit
  • 1-2 pommes de terre cuites au four
  • 1/2 tasse de petits fruits
  • 1 tasse de lait au chocolat à 1% de m.g

Je trouve que votre alimentation lors de la journée de hier est trop restrictive, que vous ne mangez pas ou peu de protéines (viandes et substituts), pas de fruits frais et pas du tout de produits céréaliers complets, des aliments sains pour vous et qui vous permettront de perdre du poids sainement.

 

Que pensez-vous de cette alimentation?

 

Vous convient-elle?

 

J’espère avoir de vos nouvelles Noémie

 

Ne lâchez pas prise, continuez de bien manger, de bouger et de vous aimer 🙂

 

Écrivez-moi lorsque vous ne vous sentez pas bien (image de soi), cela vous fera peut-être du bien 🙂

 

Passez une belle journée

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂