Répondre à: Perdre de 10 à 15 lbs!

#16853 Répondre

sanebanane
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Bonjour Roxanne!

Merci de votre compréhension pour mes délais de réponse parfois longs 🙂

C’est une très bonne idée de manger les légumes que nous n’aimons pas avec différents modes de cuisson. D’ailleurs, je préfère largement les légumes cuits aux légumes crus! Par exemple, quelqu’un qui n’aime pas les patates pilées peut par contre aimer les chips! J’essaierai ça sous peu 🙂

Pour répondre à votre question concernant ma consommation hebdomadaire de poissons/fruits de mer, au risque de vous décevoir, je n’en mange même pas 1 fois par semaine! J’irais plutôt vers le 1 fois par mois. Je ne déteste pas le poisson, mais il est rare que j’ai envie d’en manger… Pour la viande rouge, j’en mange environ 1 fois par semaine. Pour le poulet, au moins 2 fois par semaine. Le reste du temps, je mange substituts comme les légumineuses(surtout depuis que je suis inscrite à votre forum! :)), les noix et les oeufs.

D’ailleurs, j’ai essayé votre recette de pizza-végé. Étant donné que cette recette comportait beaucoup de légumes que je n’aimais pas, je les ai tout simplement remplacés par des fèves rouges, avec des tomates, de la sauce tomates et du fromage sur le dessus. C’était délicieux! Je vais certainement refaire cette recette prochainement 🙂 De plus, ma soeur m’a fait une soupe aux légumes (brocolis, chou-fleur, céleri, carottes et pois chiche) et j’y ai rajouté des fèves rouges et du fromage mozzarella allégé. Je dois dire que je ne savais pas qu’une soupe pouvait être si rassasiante!

En plus, depuis que mes collations se composent de fibres ET de protéines, j’ai un plus petit appétit pour le dîner 🙂

Finalement, j’ai perdu environ 0,6 pouces de tour de taille depuis que je suis inscrite à votre forum, c’est-à-dire environ deux semaines. Je trouve ça bon dans l’optique où j’ai moins eu de temps pour m’entraîner ces jours-ci, avec tous mes projets d’école!

Ceci est grâce à vous, merci beaucoup!

Je suis impatiente de ravoir de vos nouvelles,

Bonne journée 🙂