Répondre à: perdre du poids.

#14718 Répondre
Photo de profil
ZECARI
Membre
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 7

Bonsoir Roxanne,
Merci pour votre réponse. Je suis assez contente de la chrononutrition qui n’est pas du tout restrictive. Le programme est établi en fonction de ma morphologie et les apports sont calculés en fonction des endroits où la graisse doit être délocalisée.
J’ai perdu 16 kg depuis le mois de novembre et en fait je vous ai donné dans les grandes lignes ce que je mange sur une journée, mais j’adapte en fonction de mes envies et de mon placard (je pouvais difficilement mettre le programme dans son intégralité)Par exemple, le petit déjeuner peut parfois être un petit déjeuner version anglaise (oeufs et jambon… parfois fromage blanc mais aucune source de sucre ou fructose le matin c’est réservé au goûter) .
En fait, les protéines peuvent êtres sous n’importe quelle forme, animale ou végétale, sauf que dans mon programme, l’équivalence et les quantités ne sont pas données. Or je voudrais remplacer autant que faire ce peut, la viandes par des légumineuses. C’est pour cela que je fais appel à vos conseils.
Je peux simplement faire de la marche, mais je pensais éventuellement faire un peu d’aquagym ? Je sais pas je dois demander à mon médecin.
ALors pensez-vous pouvoir m’aider dans ce sens ?
Merci beaucoup de votre écoute et à bientôt>.
Cordialement
ZECARI