Répondre à: Perdre du poids et le maintenir

#18372 Répondre
Photo de profil
mimi10
Membre
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 4

Bonjour Roxanne,

je suis une femme j’ai 33ans de nationalité gabonaise.
je viens d’avoir un bébé et j’ai pris 20kg pendant la grossesse. j’ai pu perdre
quelques kilos mais la je stagne.avant je pesais 58kilos pour 1m60 et ajourdhui je suis à 68kilos j’arrive pas à me débarrasser des kilos en trop.

avant la grossesse je pratiquais la marche et le sport en salle maintenant je suis paresseuse et j’arrive pas à démarrer.sachant que mon alimentation est varié je fais tout pour manger équilibré.

Bref mon souci est le suivant j’ai passé la commande hier soir du phen375 mais étant en ce moment au Gabon j’ai mis mon adresse de France pour qu’il puisse me livrer là bas. le problème est qu’il me dise que mon adresse IP ne correspond pas à l’adresse de facturation(ce qui prouve que c’est bien sécurisé) alors que c’est mon compte avec mon nom c’est juste que pour le moment je ne suis pas en France. j’ai essayé d’appeler le numéro qu’ils ont laissé dans mon mail mais ça sonne occupé.
en gros je suis vraiment embetée car j’ai un ami qui allait me le ramener ici au Gabon et avec l’adiphène j’arrive pas à commander.

et pour le phen375 ils me font comprendre qu’ils vont annuler ma commande dans 48h.

je veux vraiment essayer ces produits soit l’un ou l’autre si vous me confirmez qu’ils peuvent livrer au Gabon alors je donnerai l’adresse d’ici.

Merci encore pour le feedback. j’ai hate de retrouver mon 36. et pourquoi pas de partager mon témoignage quand je l’aurais essayé.