Répondre à: Perdre du poids et le maintenir

#6869 Répondre
Photo de profil
anctil carolle
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 4

Bonjour Roxanne:

Excuse-moi pour le temps pris a vous répondre…

Encore un gros MERCI je n’en revient pas du temps que vous consacrez a votre site . ( Je me permets de vous tutoyez s.v.p. j’espère ne pas vous offusquez. )
J’ai fait de gros changement dans ma dépense grâce a ta première information transmise, je me suis acheter beaucoup de produit que tu nous conseilles et que j’apprécie.
Je suis devenue une adepte de tes petits smoothies au fruit.
Que je prends avant d’aller m’entrainée soit 2 heures a tout les 2 jours avec différent programme:
J’aime bien ça: je fais énergie 55, énergie yoga , step, zumba et musculation en salle 30 minutes 2 fois semaines.

Tes repas cités plus haut sont beaucoup trop copieux même si c’est la normalité , mais je m’efforce d’ en rajouter un peu plus a tous les jours.
Mes soupes sont toujours maison avec plein de légume , protéine , avec riz ou petite pâte et sans sel ajouter juste des épices.
Mes salades: avec vinaigrette maison bien sûre plein de légume ex) épinard, salade verte , échalote, concombre, céleri, carotte, piment de toute les couleurs
tomate, olive croutons multi grain sans sel et épices
Mes biscottes son soit toast melba ou soda sans sel avec différente sorte de fromage pas trop gras.
Mes cafés sans sucre juste du lait. J’essaye de diminuer , je bois plus d’eau.
Pour mon filet de saumon il était en papillote avec plein de légumes ( recette minceur sur interne).

J’ai été agréablement surprise de tous les nutriments qui me manquaient a tous les jours;
il faut absolument que je corrige ce problème si je veux en finir une fois pour toute avec l’effet yoyo.
Apprendre a mieux manger.n’est pas si facile…..
J’ai aimé tes corrections j’ai reçu de l’information très importante pour moi.
Que je vais mettre en pratique du mieux que je peux…..

un gros merci a une personne formidable! amicalement Carolle