Répondre à: Perdre du poids pour regagner ma santé et mon amour-propre

#17409 Répondre
Photo de profil
Lara
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bbPress ANTISPAM: Referrer: Merci pour votre réponse rapide! J’irai visiter les liens web que vous m’avez proposés. Je mesure 1m67.
Je comptais faire des cours sportifs qui suscitent mon intérêt en premier, et à long terme, je pourrais en intégrer d’autres. Ma motivation est très fragile en ce qui concerne l’activité physique, honnêtement.
En général, ma façon de manger varie beaucoup. Le matin, je mange deux tartines au beurre d’arachide ou un peu de fromage libanais (labné) avec un pita. Des fois, je ne déjeune même pas (ce qui est mauvais!) je n’arrive pas toujours à prendre une collation le matin, mais si je le fais, c’est souvent un fruit. Le midi est le moment où
je mange le mieux. J’ai souvent un potage fait maison (pas de lait ni de crème), une bonne portion de légumes, un pudding au soya au chocolat. Là où ça dérape complètement, c’est malheureusement à partir de 16h. Je termine ma journée de travail, je suis affamée parce que je n’ai pas pris de collation. Mon mari et moi sommes deux gourmands, alors là, au souper, on mange, des repas sains, malsains et on ne compte pas nos quantités. Je sais, c’est honteux! Ça, et pendant les événements sociaux, comme les soirées entre amis ou les partys de Noël…bref! Je suis super contente de vous avoir trouvée!! Enfin quelqu’un qui n’essayera pas de me vendre des pilules et qui va me conseiller précisément. Vous faites du coaching et c’est exactement ce dont j’ai besoin. Cela me rassure beaucoup de savoir que je pourrai avoir des réponses claires à mes questions. Enfin, merci pour votre soutien et bonne journée !!