Répondre à: perdre du poids rapidement

#8733 Répondre
Photo de profil
molana
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 1

Bonsoir Roxanne,

Merci pour la rapidité de votre réponse.
Oui je suis prête à perdre ces 7 kg en 2 mois. Je suis prête à m ‘investir totalement pour atteindre cet objectif.
Il faut savoir que je m occupe de 5 enfant de 18, 15, 8, 7 et 3 ans. Donc c est pas évident tous les jours. Mais là je veux me reprendre en main.
Vous me posiez la question concernant mes repas je ne suis pas du tout structuré il peut m arriver de ne rien manger si ce n est des sucreries ( gateaux, chocolat noir) je peux manger une tablette de chocolat dans la journée et les glaces c pareille, je peux terminer un pot de glace sans soucis. C’ est pour cela que je ne mange rien d autre sauf exception ( un plat que je veux gouter mais c’est rare).
Sinon, j ai entendu parlé de la soupe au choux, que pensez vous de cette soupe? Me la conseillez vous?
J ai commencé un peu d exercice physique a la maison il y a quelques jours 20min le soir. Pensez vous qu’ une heure de marche rapide par jour pourrait remplacer la gym ou je dois le faire en plus?
Merci encore de l aide que vous pourriez m apporter.
Effectivement, c’est plus que physique c’est psychique. Je veux me reprendre en main!! Ne pas me laisser envahir!!

Bonne soirée

Cordialement

Molana