Répondre à: perdre du poids rapidement

#8749 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Molana,

 

Je suis bien contente de voir que vous souhaitez vous investir à fond dans ce processus de perte de poids et de prolonger le délai pour atteindre votre objectif de perte de poids.

 

L’important n’est pas la vitesse à laquelle vous allez perdre ce poids mais bien la durée et le maintien de la perte de poids que vous aurez vécu.

 

Wow!

 

Vous avez une grande famille que vous devez bien sûr vous occupez mais vos 2 plus vieux sont assez « vieux » pour vous donner un coup de pouce à la maison ou encore envers les plus jeunes non?

 

Si je vous comprends bien, soit que vous ne mangez pas ou que si vous mangez, c’est des sucreries. Est-ce exact?

 

Concernant la soupe aux choux, c’est une bonne soupe réconfortante qui ne contient pas beaucoup de calories mais cela ne constitue pas un repas équilibré et si vous souhaitez en manger, c’est par goût et non pour maigrir. Je ne suis pas certaine mais souhaitez-vous suivre le régime soupe aux choux, un régime que je ne recommande pas?

 

Pour votre question concernant 1 heure de marche rapide peut compenser le gym, c’est difficile à répondre. Cela dépend de ce que vous auriez pratiqué dans votre gym. De plus, vous pouvez faire des entraînements plus variés dans un gym qu’à la maison puisqu’il y a la présence de nombreux appareils de musculation, d’appareils cardiovasculaires, de poids et altères, etc.

 

Vous pourriez par exemple aller au gym 3 fois/semaine à raison d’une heure par entraînement et 2 fois/semaine, prendre une marche rapide de 1 heure aussi. Cela vous semble-t-il possible?

 

Pour votre alimentation, souhaiteriez-vous que je vous « dicte » une alimentation saine quotidienne.

 

Au plaisir de se reparler bientôt

 

Je vous souhaite une belle journée

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂