Répondre à: perdre du poids rapidement

#8714 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Molana,

 

Tout d’abord, j’ai calculé votre indice de masse corporelle et celui-ci est de 22.8, ce qui est un poids santé 🙂

 

Cependant, je comprends que vous souhaitez perdre votre culotte de cheval.

 

Au fait, aviez-vous lu cet article qui traite justement sur la perte de la culotte de cheval ?

 

Exercices pour Perdre sa Culotte de Cheval

 

Pour ce qui est de votre désir de perdre 7 kilos en 1 mois, je serais honnête avec vous. Cela n’est pas impossible mais la perte de poids ne sera pas saine et alors vous risquez de reprendre tous les kilos perdus, chose que vous ne souhaitez surement pas. Seriez-vous prête à perdre ces 7 kilos sur 2 mois?

 

Le fait que vous ne souffrez pas d’un surplus de poids, la perte de poids sera plus lente et « difficile » qu’une personne souffrant d’un surplus de poids de 15 kilos par exemple.

 

Pour perdre ces 7 kilos et ainsi la culotte de cheval, il y a bien des solutions mais il faudra y consacrer des changements qui seront encrés dans votre style de vie.

 

Il faudra premièrement que vous me donniez plus d’informations sur votre alimentation en me décrivant vos repas, le type d’aliment, la quantité, les corps gras ou sucrés utilisés, etc.

 

En deuxième lieu, il faudra bouger préférablement à tous les jours (ou 5 fois/semaine)en pratiquant une activité physique comme la boxe, la danse, le step, la corde à sauter, le jogging, etc. Vous devriez en faire pendant 40 minutes/entraînements.

 

Il n’y a pas de solution magique pour perdre du poids. Les règles de bases sont d’avoir une saine alimentation équilibrée ainsi que de bouger 40 minutes à tous les jours.

 

Mais vous, vous sentez-vous prête à vous investir en changeant ou plutôt équilibrant votre alimentation et en vous entraînant?

 

J’attends de vos nouvelles et impressions

 

Prenez soin de vous

 

Sachez que nous trouverons une solution

 

Passez une belle journée

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂