Répondre à: perdre du poids

#13921 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Caroline,

Comment allez-vous?

Se pourrait-il que vous vous pesez rarement par peur de voir le poids que votre balance affiche?

Malheureusement, c’est ce qui arrive quand une personne suit un régime pour perdre du poids. Dans la grande majorité des cas, il y a une prise de poids, de moitié ou en totalité et plus parfois.

Est-ce que vous vous êtes relâchée à cause de la reprise totale du poids?

Pourriez-vous me décrire à quoi consiste une journée type côté alimentaire?

Me parler des aliments, quantités, modes de cuisson, vinaigrettes, huile, collations, boissons, grignotines, etc.

C’est une bonne nouvelle de voir que vous faites du sport pour la perte de poids mais aussi votre tension artérielle.

Par contre, il faudrait que vos entraînements ou activités physiques soient plus réguliers. Je veux dire ici de bouger à tous les jours pour au moins 45 minutes et plus. Cela vous semble-t-il possible?

Vous pourriez marcher, courir, patiner, skier, etc..

Je ne vous conseillerais pas un régime Caroline car vous risqueriez de revivre le même scénario que la dernière fois et ça m’étonnerait que c’est ce que vous voudriez.

Aimeriez-vous avoir un programme alimentaire de 4 semaines pré-établis avec des recettes minceurs?

Par contre, il faudrait dans un premier temps consommer plus de fruits et de légumes, vous et votre mari.

Au fait, souffre-t-il de problème de poids ou de santé?

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

Je vous souhaite une belle journée

Je suis avec vous, vous n’êtes plus seule 🙂

Roxanne