Répondre à: Perdre la graisse au bas du ventre

#5226 Répondre
master
master
Participant
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 8

merci beaucoup pour cette réponse rapide et si bien détaillée.

Pour répondre à la premiere question au sujet de mes aliments plaisir: Je n’ai pas l’habitude de m’acheter des croustilles quand je fais mon épicerie, c’est plutot quand je suis à l’extérieur de ma maison, chez des amis si il y a un bol sur la table ou encore en auto, quand je ne prend pas le temps d’arreter pour manger. Pour le chocolat je vais etre plus spécifique: J’aime bin prendre un dessert sucré apres mes repas, c’est comme une vielle habitude, ce qui me fait sentir coupable c’est de savoir le nombre de calories qu’un gateau vachon contient par exemple. Je comprends tres bien qu’il est important de ne pas couper trop drastiquement dans nos aliments plaisir sinon c’est tres dur. C’est que j’ai l’impression que c’est à cause de ces quelques écarts que je n’arrive pas à perdre de la masse graisseuse, surtout dans le bas du ventre. Je dirais que je dois manger un sac de chip 1 fois par semaine ou 2 et pour les desserts, c’est 2 par jour, midi et soir. Je crois que c’est plus psycologique mon truc, dans le fonds, ce n’est pas un chip de temps en temps qui va faire une grosse différence sur mon apparence physique, mais quand meme je ne peux pas m’empecher d’y penser et de culpabilisé par la suite. Merci pour ta compréhension et tes encouragements j’apprécie beaucoup 😛

Pour votre question au sujet de mes entrainements, je m’entraine environ 30 minutes intensif 3 fois par semaine et je prend une longue marche le weekend. Mon objectif est surtout de maintenir une bonne masse musculaire, mais je ne veux pas trop en prendre juste garder la forme et etre en bonne shape si on veux. Ca fait longtemps que je travaille mes abdos pour cibler la graisse au bas du ventre. J’ai recommencé a m’entrainer il y a 3 semaines mais j’ai longtemps essayé avant. Je crois que pour y arriver c,est plus au niveau de l’alimentation que je dois travailler.

Ta derniere question m’a fait sourire et rire un peu 😛
je bois occasionnelement, disons la fin de semaine j’aime bien 1 ou 2 bouteilles de vin avec ma blonde pour les soupers et pour la biere, je fais attention depuis 3 semaines. J’esaye d’en consomer modérément seulement la fin de semaine et maintenat je me limite a un pack de 6. mais avant ca pouvait etre plus sauf que j’ai compris que si je veux m’aider pour mon ventre, je dois faire attention a ce niveau. je ne bois pas de boisson gazeuse, desfois un ptit pepsi diet mais pas souvent et pour les boissons energisante cest encore plus rare.

Merci encore et au plaisir de se reparler!