Répondre à: phen375

#7140 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Dtfajara,

 

Pour ce qui est des risques potentiels de la reprise de poids à la suite de l’utilisation du Phen 375 je dois vous dire que dans mon cas, je n’ai pas connu de perte de poids à la suite des 4 mois de «traitement» de ce produit minceur.

 

Il est reconnu pour diminuer de manière significative l’appétit, dans mon cas c’était pratiquement de 50% et même lorsque j’ai cessé d’utiliser le Phen 375, mon appétit à sensiblement demeuré le même donc c’est pour cela que je n’ai pas pris de poids. De plus, avant, pendant et après mon utilisation de Phen 375 j’étais active physiquement à tous les jours, disons à raison de 60 à 90 minutes par jour 4 fois par semaine environ, cela a surement contribué à maintenir le poids que j’ai perdu.

 

Cependant si à la suite de l’utilisation de vos mois de traitement de Phen 375, si vous reprenez la même alimentation qu’autrefois, soit en plus grande quantité, et que vous modifier votre activité physique, il se pourrait alors que vous connaissiez une prise de poids plus ou moins importante. Souvent, je trouve que c’est mental du fait que quand on arrête de prendre du Phen 375, que notre appétit redevient le même car après avoir mangé de petites quantités pendant plusieurs semaines voir quelques mois, votre corps, votre organisme et votre estomac se sont habitués à cette quantité de nourriture donc vous n’en n’avez pas plus de besoin mais chez certaines personnes, le fait de ne plus prendre ces 2 «pilules» au quotidien agit on dirait comme un placebo. Ce que je veux dire c’est quand ces personnes ne prennent plus ces comprimés, elles se disent (de manière inconsciente probablement) que il n’y a plus d’effet, que leur faim reviendra la même et c’est ainsi qu’elles mangeront plus, comme avant si l’on veut.

 

Bref, je crois que pour avoir les meilleurs effets, plus rapides et durables, vous devriez prime à bord avoir recours avec les 3 mois (et 1 mois gratuit si l’on veut), maintenir une bonne alimentation et bouger 30 minutes par jour en marchant, faisant du vélo ou toutes autres activités physiques que vous appréciez. Cela vous permettra de perdre du poids encore plus rapidement et de le maintenir même si vous arrêtez l’utilisation du Phen 375.

 

Vous avez raison, ce produit minceur est vraiment efficace, je n’ai aucun doute là-dessus mais il faut tout de même s’aider en mangeant mieux et bougeant plus, non seulement pour votre perte de poids mais surtout pour votre santé.

 

 

Passez une belle journée

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂