Répondre à: poids au ventre

#4012 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonsoir Mystérieuseline!

 

Oui c’est vrai, je déjà été dans ta situation et je comprends parfaitement comment tu peux te sentir et ton désir de perdre du poids.

 

Je suis vraiment fière de toi que tu as acheté des kiwis et du yaourt, il y a toujours un point de départ ou il faut commencer et c’est un bon début.

 

Je n’ai jamais dit que pour perdre du poids, il fallait suivre un régime, au contraire. Certains régimes sont efficaces et présentent peu de risques pour la santé. J’ai écris des articles concernant quelques régimes comme : Dukan, la méthode Montignac et à venir weight watchers, car moi-même, il m’arrive d’acheter certains de leurs produits. La meilleure solution pour perdre du poids efficacement et sans jamais le reprendre est : une saine alimentation + activité physique quotidienne. Je sais que tu le sais déjà, mais à force de me l’avoir faite dire, j’ai fini par l’appliquer et c’est à ce moment là que j’ai commencé à avoir le contrôle sur mon poids.

 
Pour ce qui est de suivre le régime weight watcher, si comptez les points te «déprime» rien ne t’y obliges. Il suffit de manger les portions recommandé par le guide alimentaire.

 

Je te suggère de manger tes portions quotidiennes, sans te casser la tête à compter les points. Leurs produits sont pauvres en gras et sont assez nutritifs et goûteux, je trouve personnellement.

 

Pour ce qui est de la prise de poids à la suite des régimes, il faut trouver l’équilibre et le plaisir de manger plus sainement, sans quoi, on retombe assez rapidement dans nos mauvaises habitudes. Tu sais, il faut se gâter une fois semaine, que ce soit en mangeant du dessert ou tout autre aliment qui ne fait pas partie des groupes alimentaires.

 

Pour ce qui est de tes bras, as-tu essayer les appareils de musculation que l’on retrouve dans les gyms? Ceux-ci te permettront de transformer ta graisse en muscle, ce qui a pour effet de diminuer le volumes de ceux-ci et seront plus fermes.

 

Finalement, ne te sous-estime pas, car tout le monde est capable de perdre du poids. Je sais que tu peux te dire que c’est facile à dire, mais je pensais pareil comme toi, et je suis rendue à une autre étape. Livres à livres, tu verras ta balance descendre et remarquera tes résultats. Il ne faut pas te décourager, car beaucoup de gens pensent comme toi, mais si il ont la volonté et la persévérance nécessaire, il arrive à perdre du poids et à ne pas le reprendre.

 

Bonne soirée à toi aussi!

 

Amicalement

 

 

Roxanne 🙂