Répondre à: poids au ventre

#3996 Répondre
Photo de profil
mysterieuseline
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bonjour, je me joints à vous, car moi aussi je prends du poid et tout enfin kasi tout au niveau du ventre et des hanches et des cuisses et des bras rohh de partout quoi!!!! et j’en ai marre!!j’ai envie de mettre des robes ou des hauts moulants mais j’ai du ventre et de l’estomac, on dirait même que je suis enceinte, cela fait 2 ans que j’ai arréter de fumer et j’ai pris 7 kgs!! donc maintenant je fais 117kg!!snifffffffff c’était ma plus grosse frayeur d’arréter de fumer car je savais que j’allais prendre du poids, bon les premiers mois je n’en ai pas pri car je bossais et je courais toute la journée pendant 7h(en usine) j’étais magasinier.que maintenant bah j’ai plus de boulot donc je reste chez moi, bon là j’ai retrouver un pti boulot, mais c pas ça qui va m’enlever mes 30kgs que je veux perdre!!!! et puis oui c moi qui à posté sur votre blog en disant que j’ai un objectif pour le mariage de ma meilleure amie c me mettre en robe et lui faire plaisir, et j’ai envie d’être désirée + par mon zom et ne plus avoir peur de me mettre nue devant lui, même au bout de 10 ans que l’on est ensemble d’hier.enfin j’en ai fait des regimes a oui ça marchait bien et apres je reprenais tout!!!!!!!!grgrgrgrgr je suis effet yoyo moi ça c lair, g 23 ans et pleins de vergetures et je fais 1m61 pour 117kgs!!vous vosu rendez compte!!kel honte!!que c horribleeeeeeeeeeeeeeee je veux être bien dans ma peau.help!! je suis du genre grignotteuse j’aime le sucré mais pas le salé, je ne bois pas beaucoup de gazeux mais je bois de l’eau euhh quoi d’autre!! c le pemiere fois que je dis mon poids et j’ai honte!!!!!! tres honte!!aidez moi svp