Répondre à: Prendre un nouveau depart

#16280 Répondre
Photo de profil
lynagirard
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 9

Bonjour Roxanne,

Ça serait vraiment génial d’avoir un bel été des indiens en effet:)Je n’ai pas encore d’enfant mais vos recettes serait un très bon début pour incorporer davantage de poissons dans notre alimentation.

Je me lève à 7h30 le matin. Je pars de chez moi vers 8h et je travaille a 8h30. Honnêtement, je ne me sens pas souvent énergique dans ma journée. Je dirais que j’ai très d’arriver chez moi après ma journée de travail. J’ai l’impression que mes carences alimentaires et ma sédentarité commencent à me rattraper sérieusement.

Des smoothies en sucettes glacées hummm. Quelle bonne idée:)J’ai très hâte de lire votre nouvel outil sur la consommation des légumes et des trucs pour en manger davantage. Cet outil va être parfait pour moi. Merci pour la recette de purée de chou-fleur. J’ai vraiment hâte de l’essayer. Je suis en congé lundi et je vais être seule à la maison. Une petite journée de cuisine ça serait une belle façon de commencer ma nouvelle alimentation:)

C’est vrai que c’est très motivant de voir les autres y parvenir. Je suis capable aussi. Mais je dois mettre les efforts qu’il faut par contre, et je dirais que c’est mon point faible… La motivation…

J’ai vu aussi un produit que vous parlez parfois. Un coupe faim si j’ai bien vu. J’aimerais en savoir plus la dessus. Est-ce que ça pourrait m’aider? Est-ce que ça vaudrait vraiment la peine, car d’après ce que j’ai vu c’est un produit quand même dispendieux??? De quelle façon doit-on prendre ce produit? Beaucoup de question en fait:)

Merci pour tout le temps que vous m’accordez,

Bonne soirée,

Lyna