Répondre à: Prendre un nouveau depart

#16110 Répondre
Photo de profil
lynagirard
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 9

Bonjour Roxanne,

Je vais très bien merci et vous?

J’aime bien votre idée d’avoir un dvd d’exercice pour m’entraîner à la maison. Je crois même que j’en ai déjà un… Je suis vraiment contente que vous me donniez des conseils pour l’entraînement. Il vient un temps ou nous manquons d’idées…Je suis contente car les deux derniers jours mon conjoint et moi nous avons fait de l’exercice. Et nous avons constaté que nous avons mieux dormi:) Pour ce qui est de m’inscrire à un cours, j’ai toujours été intéressé par un cours de boxe. C’est excellent pour le cardio et ça doit nous permettre de nous défouler après une dure journée de travail:)

Pour le Junk food, oui je parle de restauration rapide. Je crois que j’en mange par paresse. Je n’ai pas le goût de faire à manger et souvent on manque d’idée carrément. Ce qui est le pire, c’est que ça coûte cher de manger du Junk food… Et j’adore la poutine malheureusement:) Excellente idée pour le thé ou la tisane. J’aime prendre un thé pour aider la digestion et avec le citron, ça doit ajouter un goût très intéressant.

Vous avez bien raison quand vous dites que je ne mange pas bcp de plusieurs choses. J’ai de la misère à concevoir que je peux manger toutes les portions recommandées par le guide alimentaire…. Je crois que je ne sais pas trop par où commencer. J’ai l’impression de partir de très loin:( Mais j’ai confiance d’y partir un jour:) Côté alimentaire, j’adore les fruits. Je raffole moins des légumes par contre. Côté produits laitiers, j’adore le fromage et le yaourt… J’aime beaucoup les pâtes. Côté viande, j’aime beaucoup le poulet et j’aime aussi le poisson… Je ne suis pas une grande mangeuse de viande rouge par contre… Pouvez vous m’aider à manger de façon plus saine??? J’aimerais beaucoup être capable de me faire des menus qui inclus les portions recommandé quotidiennement…

J’apprécie réellement vos conseils,

Lyna