Répondre à: Prendre un nouveau depart

#16201 Répondre

lynagirard
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 9

Bonjour Roxanne,

Oui je vais très bien en ces temps beaucoup plus frais, mais tellement agréable quand même:) Et vous? J’ai commencer à imprimer vos programmes et j’ai trouvé tout pleins de superbes recette. J’ai bien hâte de commencer tout ça. Surtout votre recette de poissons panés. Je trouve que c’est une superbe façon de consommer du poisson d’une façon différente. De semaine en semaine, nous faisons les mêmes recettes. Mais parfois juste une petite variante peut tout changer. Je vais m’inspirer de vos recette pour essayer de changer notre routine de repas.

Je suis contente que vous me confirmiez que les quantités que vous m’aviez parlé peuvent être trop pour moi. Ou du moins pour l’instant. J’aime l’idée d’augmenter graduellement mes portions. Ça va me permettre de m’habituer graduellement à ma nouvelle alimentation. Je me posais une petite question: Étant donné que je ne consomme pas assez de fruits, légumes, produits laitiers etc… est-ce que ça peut me causer un sentiment de fatigue élevé??? Je dors habituellement entre 7 et 8 heures par nuit, mais je me sens toujours fatiguée. J’ai l’impression de ne jamais arrivé a être parfaitement reposer. Je me disais que peut-être que mon alimentation était en cause. Et probablement le fait que je ne suis pas très active n’aide pas non plus.

Je vais essayer une de vos recette de smoothies en fin de semaine. Je me demandais si je pouvais préparer un smoothies la veille au soir et le consommer le lendemain??? J’ai vraiment hâte de goûter à ça:)Ma plus grosse peur (en fait mon plus gros défi à relever) c’est au niveau des légumes. Je suis très difficile là dedans… Je n’en aime pas énormément. Par contre, j’ai vu dans vos recettes des purées de légumes qui ont l’air succulentes… Ca pourrait être une façon d’en manger d’une façon différente.

Je vais essayer de convaincre mon conjoint d’embarquer avec moi dans ce projet. Comme vous dites à deux c’est plus facile et on va pouvoir s’encourager mutuellement… J’aimerais tellement réussi à prendre soin de moi et de mon corps. Parfois j’ai l’impression que c’est impossible d’y arriver. Mais j’essaye de me remonter le moral en me disant que je peux discuter avec vous et avoir votre aide. Ça devrait m’aider énormément.

Bonne soirée,

Lyna