Répondre à: Prendre un nouveau depart

#16202 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Lyna

Effectivement, c’est frais ces derniers temps mais cette semaine, malgré le temps gris qu’il annonce, il v faire plus chaud 🙂

C’est vrai que le poisson pané sans friture, c’est une de mes recettes préférées 🙂

Je trouve ça très bon et ça change de nos menus routiniers.

Ce soir au menu, tacos ensoleillés (une recette que vous retrouvez dans 20 recettes minceurs prêtes en moins de 20 minutes : http://www.maigrirsansfaim.net)

Il est vrai que si vous ne consommez pas suffisamment de fruits et légumes, ça peut être la cause d’une fatigue car ces aliments sont nutritifs et énergisants sans apporter beaucoup de calories.

Peut-être que vous êtes fatiguée à cause de votre alimentation, un manque de protéines, trop ou pas assez de glucides, une consommation trop importante de sucres ou de produits stimulants.

Dormez-vous bien ?

Vous vous réveillée souvent dans la nuit ?

Faites-vous du sport régulièrement (ce qui contrairement à ce que l’on pense, nous aide à être plus en forme et réveillée)

Pour le smoothie, oui c’est possible mais je trouve personnellement que c’est meilleur frais. Si vous le consommez le lendemain, il faudrait le mettre dans un pt hermétique (genre pot mason) et le brasser avant la consommation pour mélanger les goûts et textures.

Les purées sont vraiment de belles façons de manger plus de légumes.

Vous pourriez aussi en ajouter dans vos recettes pour en consommer davantage comme par exemple, ce soir, nous mangerons des tacos. Lorsque je ferais cuire les lentilles et viandes maigres (j’aime bien faire moitié-moitié), je vais ajouter des poivrons, oignons, céleri et autres légumes que j’ai sous la main pour an manger davantage et que ça passe inaperçu à la jeune fille que je « gardes » cette semaine 😉

Vous aimez les crudités ?

Je crois que si votre conjoint embarquerait avec vous, ça serait beaucoup plus motivant.

C’est important d’en parler ensemble 🙂

Vous allez réussir Lyna.

Vous êtes motivée, vous voulez y parvenir et je suis là pour vous aider 🙂

Je vous souhaite un bon lundi!

Profitez de ce soleil qui ne sera plus avec nous le reste de la semaine…du moins en Beauce.

Cordialement vôtre

Roxanne 🙂