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Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
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Bonjour Lyna,

Comment allez-vous ?

Je suis vraiment navrée pour cette difficile épreuve lorsque vous étiez une jeune adulte.

Ça doit avoir été difficile pour vous et vos proches mais je suis heureuse de savoir qu’aujourd’hui, ça va bien.

Si je ne m’abuse, vous vous êtes procurée un ou mes programmes de perte de poids (http://www.maigrirsansfaim.net) ?

Concernant votre alimentation, j’aimerais si possible que vous me la décriviez davantage en me parlant des modes de cuisson et quantités.

Combien de fois/semaine mangez-vous des repas “junk food” ?

Vos grignotines de sucre sont-elles régulières ?

Est-ce par faim ou par gourmandise que vous mangez ces sucreries ?

Pour le sport, je comprends que la motivation est un grand obstacle.

Si vous ne vous êtes pas procurée «10 conseils pour rester motivé(e) et maigrir pour de bon», ça serait très intéressant pour vous.

Vous savez, pas besoin de vous inscrire dans un gym pour maigrir.

Je ne me suis jamais inscrite à un gym et ça ne m’a pas empêché de maigrir de 33 kilos.

Encore aujourd’hui, je m’entraîne à l’extérieur et à la maison pour rester en forme et maintenir mon poids.

Y’a t-il des sports ou activités physiques que vous aimez faire ?

Pour être active et rester motivée, c’est important de trouver des activités physiques qu’on aime sincèrement. Ça ne sert à rien de s’imposer le jogging si on déteste ça.

Je comprends qu’après une journée de travail debout (ou même assis), nous sommes fatiguées, moins motivées, etc.

Par contre, serait-il possible de vous entraîner le matin ?

Si non, vous savez, même si vous êtes fatiguée et avez mal aux jambes le soir, le fait de faire du sport vous aidera vraiment à être plus énergique, moins fatiguée, à avoir moins de douleurs aux jambes et évidemment, à perdre du poids.

Merci de m’apporter ces informations 🙂

Bon mardi!
Roxanne 🙂