Répondre à: proactol plus

#8919 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Jeanne.

 

Comment allez-vous?

 

Félicitation pour votre petite dernière, cela doit prendre beaucoup de temps tout de même dans votre horaire quotidien.

 

Pour votre dernière question à savoir ce qui se passe après l’utilisation de Proactol, malheureusement, je n’ai pas essayé personnellement ce produit minceur contrairement à Phen 375.

 

Je crois qu’après avoir terminé votre « traitement » minceur avec Proactol, vous allez maintenir la perte de poids que vous aurez vécu tout dépendamment des efforts et améliorations que vous aurez mis de votre côté en mangeant plus sainement et en bougeant plus régulièrement.

 

Lors de la prise de Proactol, les personnes sont plus sensibles à une alimentation plus équilibrée mais si vous retomber dans les mêmes mauvaises habitudes qu’autrefois, les risques de reprise de poids sont plus grands.

 

Personnellement, puisque vous êtes d’une bonne fourchette et que vous grignoté régulièrement, je vous aurai encouragé à utiliser Phen 375 qui agit comme un puissant coupe-faim très efficace, un produit minceur que je connais plus personnellement puisque je l’ai essayé et il m’a permis de perdre du poids alors que je n’en n’avais pas vraiment à perdre.

 

Concernant votre alimentation, je vais attendre d’avoir votre avis mais je vous changerais bien quelques petites choses pour que vos repas soient plus équilibrés et sains, favorisant ainsi la perte de poids durablement.

 

Si vous êtes d’accord, je le ferai avec plaisir 🙂

 

J’attends de vos nouvelles Jeanne

 

Passez une belle journée avec votre petite fille et les autres membres de votre famille

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂