Répondre à: proactol plus

#8923 Répondre
Photo de profil
jeanne
Membre
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 10

Bonjour Roxanne,

merci pour votre réponse.
Je tiens aussi à vous féliciter pour votre perte de poids et encore plus pour le maintient ;o).

Je vais super bien, la balance indique -1kg depuis vendredi wooohooo et pourtant vendredi et samedi je n’ai pas trop trop regarder à mes repas principaux … samedi on avait été chez le traiteur chinois.

Et oui quel bonheur d’être maman. C’est vrai que le temps manque parfois mais bon ça déjà avant.
Je suis en Belgique, et je travaille temps plein … du lundi au jeudi je me lève vers 5h30, je pars vers 6h15 et je rentre à 17h +/-.
Le vendredi je travaille de la maison donc je me lève à 6h30 mmm quel bonheur de dormir une heure en plus :o).
Le we ben tout dépend de l’horaire de mon compagnon.
Enfin je pense que c’est bien aussi de parler de son rythme de vie.

J’ai choisi proactol car je regardais l’effet de la pillule Ali qui n’est apparement pas top point de vue des effets secondaire. Et ce que je veux c’est aussi revenir à une alimentation normale, plus seine et surtout moins volumineuse. Mon compagnon est italien et depuis qu’on est ensemble j’ai repris une dizaine de kg grrrrrrr :p.

Je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez me donner. Je suis une grande papoteuse donc je risque de passer souvent et surtout de faire partager mon expérience avec proactol.

Je vous mets ma journée de hier :o) qui était fort salade hihi:
petit déjeuner : céréales bio, yaourt maigre aux fruit exotique, thé menthe avec 2 ti-light (6kcal/pc).
colation : 4 boudoirs
déjeuner : salade de bacon sauce moutarde et un pistolet multi céréales.
colation : 1 poire + 1 mignotte (10gr de chocolat)
diner : salade de pates avec tomates, laitue, concombre, fenouille. Et 120 gr de boulettes weight weitchers.

A bientôt
Bonne journée.
Jeanne

—————
ps : je vais reprendre mes deux dernières pesées à chaque fin de message pour voir plus facilement l’évolution :o)
30/03 : 90.2 – début de la prise de proactol
01/04 : 89.7
03/04 : 89.1