Répondre à: proactol plus

#8958 Répondre
Photo de profil
jeanne
Membre
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 10

Bonjour Roxanne,

oui oui la journée a été bonne, j’espère que la votre aussi.

Une amie décolle pour le Canada aujourd’hui ;o). Apparement il fait plus froid qu’ici en Belgique, on a atteint les 20 degrés le weekend passé ce qui est exceptionnel pour la période.

Oui je pense que ce qu’il faut faire, dès qu’on voit que ça remonte agir directement et pas attendre que ça « s’entasse ».

Horaire super charger en effet, en semaine je ne m’assied rarement avant 20h dans le fauteuil. Et le weekend, ben il y a le ménage, la lessive, le repassage, là c’est le printemps donc un peu de travail dans le jardin. Donc j’avoue que pas d’activité physique, j’aimerais tellement mais pas de crénaux fixe. Quand mon compagnon travaille en 15-23h là je sais facilement faire 2 à 3x45min ainsi que quand il fait 7-15h mais les autres 2 semaines sur le mois quasi pas possible :o( et ça me manque, pê quand la petite sera un peu plus grande.

Pour l’alimentation, les boudoirs ce n’est pas au chocolat, voici un lien pour montrer ce que c’est http://www.ludebeukelaer.be/BEFR/site/recepten-overview.aspx?k=5
Au niveau calorique 1 boudoirs équivaut entre 20 et 25 kcal (dépend de la marque). Donc quand je désir qqch de sucré je me dis max 100kcal :o)
Souvent j’achète des salades toutes faites pour le midi mais j’essaye qu’elle ne dépasse pas les 400kcal.
Sinon j’aurai peut-être du le dire mais je ne suis pas tellement porter vers les produits laitier. Tout ce qui est philadelphia (fromage blanc aromatisés) ça va, les yaourts 1 maxi par jour. JE suis plus pour une crème vanille au lait de soja (la marque alpro chez nous).
Pour ce qui est de la viande rouge c’est grand maximum 2 fois semaines à la maison et parfois on en mange pas.
Pour les crudités à midi je suis étonnées que ce n’est pas à volonter.

Je vais essayé d’applique au maximum vos conseils :o)

Merci beaucoup pour vos encouragements.
Bonne journée

Jeanne

———————-
30/03 : 90.2 — 01/04 : 89.7 — 03/04 : 89.1 — 04/04 : 88.8 ===> 5 jours -1.4kg