Répondre à: proactol plus

#8975 Répondre
Photo de profil
jeanne
Membre
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 10

Bonjour Roxanne,

Super la promenade :o)
Comment allez vous?
Moi je me réjouis que la semaine soit finie même si le we s’annonce chargé, car la fatigue s’installe :s.
Hier soir j’ai fait un taboulé miam, avec poivron, concombre, tomates, surimi, crevettes grises miam miam.

Ha oui oui mon amie va bien se plaire car elle va voir son filleule, c’est déjà la 3ème fois qu’elle y va.

Le we, là aussi c’est dur car quand mon compagnon n’est pas là j’ai la petite et franchement pas folichon de faire quelques choses avec elle sauf quand elle fait sa sieste mais bon là j’en profite pour nettoyer la plus part du temps ou travailler au jardin sans devoir regarder à ce qu’elle fait. Je me suis achetée là wii en me disant aller devant la téloche, arf la petite veut toujours monter sur la balance ou vient près de moi avec son ptit genre hihi… Et quand mon compagnon est là ben on est rarement à la maison.
Sinon pour ce qui est de me lever 1h plutôt ou d’aller dormir une heure plus tard, oups saurait pas besoin de mes heures qui sont encore souvent coupées. Cette nuit miss s’est réveillée à 4h30 car elle s’était un peu trop emmelée et le réveil sonne à 5h20. Et j’avoue que quand j’ai un peu de temps j’aime bien me poser car hard parfois. Mais promis je vais essayer de faire au moins 2x45min semaine déjà pas mal car l’air de rien faire des courses, le ménage, le repassage, le jardinage, c’est un peu de sport aussi :p

Pour ce qui est des yaourts j’ai regardé quelques’un hier et c’est max 5%.
Les salades sont composés souvent de quelques pates, poulet ou crevettes, crudité et un sauce moutardée ou aigre douce mais donc je me passe la plupart du temps.

Je me réjouis d’être demain matin pour voir le résultat en 1 semaine en sachant que samedi soir j’avais mangé chinois :s.
Je préfère ne pas être trop drastique quitte à perdre un peu moins vite car si c’est trop dur, je risque de me décourager :o(

Merci pour tout vos bons conseils.
Bonne journée

Jeanne