Répondre à: proactol plus

#5535 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Jasmine,

 

Je comprends que vos attentes étaient élevées mais à la fois réalistes en ce qui concerne les effets coupe-faim et de perte de poids en utilisant le Proactol.

 

J’ai quelques petites questions pour vous qui me permettra plus précisément de connaître la raison pour laquelle le Proactol n’apporte pas encore d’effets à ce jour.

 

  • Est-ce que vous diriez que votre alimentation est davantage riche en sucre qu’en gras?
  • Est-ce que vous êtes attentivement à l’écoute de vos signaux de faim et de satiété?
  • Est-ce que vous prenez Proactol (3 comprimés) immédiatement après le repas?
  • Quels sont les aliments qui vous donnent des envies lorsque vous avez le goût du sucre?
  • À quelle fréquence avez-vous des envies de sucre ou que vous mangez des aliments plaisirs?

 

Pour ce qui est de la non sensation de la baisse de votre appétit ou encore de la perte de poids, vous n’avez remarqué aucune baisse de votre faim ? N’avez-vous perdu aucun gramme de gras?

 

Il faut dire aussi que le fait que vous êtes constipée, cela n’aide en rien à la perte de poids. Lors de la constipation, en plus d’Avoir des matières fécales non éliminées, vous avez habituellement plus de rétention d’eau. Mettons tous ces éléments ensemble et il est certain que cela paraîtra au niveau de la balance et de l’apparence physique.

 

Pour «combattre» votre constipation, il y a quelques petits trucs plus santé qui pourraient vous aider mais puisque je vous connais peu, il est difficile ici pour moi de connaître la raison de votre constipation sévère. C’est pour cette raison que j’aimerais beaucoup que vous répondiez aux questions suivantes.

 

  • Est-ce que cela fait longtemps que vous souffrez de constipation?
  • Est-ce qu’il y a eu un bouleversement quelconque qui pourrait être à l’origine de votre constipation (grossesse, stress, deuil, accouchement, etc.)?
  • Es-ce que vous buvez plus de 6 verres d’eau par jour?
  • Comment qualifierez-vous votre apport en fibres alimentaires?
  • Quels sont les produits céréaliers qui vous sont consommés (blanc, de blé entier, de grains entiers, pain, pâte, céréale, pomme de terre, etc.)?
  • Combien de portion de produits céréaliers consommez-vous à tous les jours?
  • Combien de portion de fruits et de légumes mangez-vous quotidiennement?
  • Est-ce que vous mangez la pelure de ces fruits et légumes?
  • Vous considérez-vous plus comme étant une personne active ou sédentaire?
  • Si vous êtes active, quelles sont la fréquence et la durée de vos entraînements?
  • Quels sont-ils?

 

Pour ce qui est de la relation entre le Proactol et l’effet que cela aurait pu avoir sur votre constipation, il est certain que le Proactol favorise l’élimination des graisses à travers les selles, donc favorise le transit intestinal mais vous me disiez souffrir d’une constipation sévère.
C’est pour cette raison que je crois que le Proactol n’a pas d’effet sur vous, parce que votre constipation est trop importante. Cependant, si elle aurait été légère, cela vous aurait probablement plus aidé.

 

En répondant à mes questions, ce qui serait apprécié, je pourrais savoir s’il n’y aurait pas une solution pour résoudre ou plutôt améliorer naturellement votre problème de constipation. Parfois, la constipation peut être seulement relié à une alimentation déficiente en fibres alimentaires, une pauvre hydratation ou encore une sédentarité.

 

En améliorant ce problème, cela vous aidera probablement à maigrir grâce au Proactol. Il se peut que les effets de ce produit minceur soiet moins rapides que ceux du Phen 375.

 

https://maigrirsansfaim.com/mon-avis-sur-phen375-une-alternative-a-la-phentermine/

 

Il y a plusieurs raisons que fait en sorte que ce produit est moins efficace chez vous, il faut juste investiguer un peu ensemble et nous parviendrons à trouver une solution.

 

J’attends de vos nouvelles Jasmine (très joli prénom en passant)

 

Passez une belle journée

 

Cordialement

 

Roxanne