Répondre à: proactol plus

#5514 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Pierre de Lune,

 

Vous êtes la première personne à me dire que Proactol n’apporte pas de bienfaits. N’oubliez pas cependant que cela ne fait qu’une semaine que vous utilisez Proactol et la rapidité des effets peut varier d’une personne à l’autre.

 

Est-ce que vous suivez rigoureusement la posologie de Proactol ?

 

Je parle de la posologie à suivre pour augmenter l’effet du Proactol et mettre toutes les chances de votre côté dans mon avis ici:

 

Mon témoignage et avis sur Proactol XS que j’ai testé pendant 2 semaines et le résultat : Moins 3 kilos

 

Puis aussi, il ne faut pas oublier que Proactol est un capteur de graisses donc, si vous avez une alimentation plus riche en sucres qu’en gras, il se peut alors que vous ne vivez pas beaucoup d’effet puisque ce produit minceur est un capteur de graisses et non de sucre.

 

Il faut aussi avouer que si vous n’êtes pas attentif à vos signaux, c’est là que vous pouvez avoir la sensation que le Proactol est inefficace. Ce que je veux dire c’est que parfois, nous ne sommes pas attentif aux signaux de faim et de satiété, c’est là que nous pouvons avoir l’impression que cela ne fonctionne pas.

 

La sensation de satiété, cela ne veux pas dire de se sentir remplie et être pratiquement nauséeux mais bien de constater après une fourchette que dans le fond, vous ne ressentez plus vraiment la faim mais c’est plutôt la gourmandise qui vous pousse à continuer de manger.

 

Il faut aussi dire que vous devez vous aider un peu (manière de parler) en veillant à être plus à l’écoute de vos signaux, en mangeant un peu mieux et en bougeant.

 

Ne vous inquiétez pas, je crois que c’est seulement que cela ne fait qu’une semaine que vous l’utilisez, attendez un peu et je suis certaine que tout se replacera et que vous pourrez atteindre votre objectif de perte de poids de 6 kilos.

 

J’aimerais réellement que vous me redonniez des nouvelles

 

Je vous souhaite une belle journée

 

Amicalement

 

Roxanne