Répondre à: qq kilos à perdre !

#9077 Répondre
Photo de profil
didi466
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 10

Bonjour Roxanne !
Oui j’ai passé un très beau week-end malgré ce temps encore et toujours froid !! Hooo vous avez eu de la chance d’avoir une belle température!! ça fait du bien au moral ! 🙂
Pour mon ex, je n’ai jamais bien compris pourquoi il s’est attaqué à ma famille.. mais je suppose que ce qu’il voulait c’est que ma famille me « rejette » pour que je me retrouve « seule » et retourne vers lui plus facilement.. Ce qui n’a évidemment pas fonctionné !
En effet, c’est triste de finir une relation comme cela, car malgré tout, on a passé de super moments ensemble !
Je n’ai jamais pensé à en parler à un professionnel sincèrement…
Pour les yaourt, j’en ai trouvé, mais ils ont en moyenne 260calories par yaourt, du coup je ne suis pas sûre que ce soit les mêmes que ceux que vous pouvez trouver par chez vous ?
Pour ma petite faim de 10h30, je vais essayer de manger un fruit dans ce cas ! c’est vrai que cela m’aidera surement à moins manger à midi !
Merci pour vos recettes, je vais essayer tout ça dès que possible !! 🙂 ça à l’air délicieux en totu cas !
Concernant le chocolat, en effet, je me sens mal après avoir tout mangé.. je me culpabilise et je suis en colère contre moi-même !
Mais je crois que j’ai réussis à faire un petit pas en avant depuis 2 semaines, j’arrive à ne manger qu’un yaourt ou une banane l’après-midi au travail, par contre du coup, je mange une petite friandise après le diner du soir…
Je suis allée chercher le Phen375 jeudi et j’ai donc commencé vendredi matin !
Je dois dire que le premier jour, donc vendredi, je n’ai pas vraiment senti de différence.. J’ai mangé comme à mon habitude… Par contre à partir du samedi, j’ai nettement vu la différence ! J’ai beaucoup moins manger au petit déjeuner, au diner et au souper, et tout cela sans grignotage dans la journée !! Dimanche j’étais en compétition, donc j’ai pris la gelule du matin et je n’ai pas réussis à prendre celle du midi, du coup l’effet coupe-faim s’est un peu estompé le soir il me semble ! Mais depuis hier matin je la reprend midi et soir et tout va bien !
C’est vraiment génial, je mange moins et je ressens enfin la satiété durant le repas! 😀
Je vais me peser vendredi matin pour voir si mon poid à changé, mais en tout cas, je vois déjà que mon ventre est plus plat !
Super, merci pour la centrifugeuse !! Je l’utilisais régulièrement il y a 2ans mais à vrai dire je faisais des mélanges qui me plaisaient sans forcément penser aux apports 😉
Cela m’intéresserait donc de pouvoir utiliser cet appareil à bon escient 😉
Bonne journée Roxanne ! et encore merci ! 🙂
Didi