Répondre à: qq kilos à perdre !

#9168 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Didi,

 

Si vous en parlez avec votre famille et vos amis, c’est déjà très bien. Je craignais que vous vous repliez sur vous-même et n’osiez pas en parler mais c’est excellent. Cependant, si votre ex continu ces « agressions » verbales, il serait bien de consulter un professionnel pour mettre un terme à la relation pour qu’il cesse enfin de vous faire du mal et que vous puissiez tous les 2 tournés la page.

 

Il est tout à fait normal que vous pensiez à votre ex, nous les femmes, on dirait que nous avons de la difficulté à tourner entièrement la page sur nos anciennes relations sans que nous ex soit notre ami, notre amant ou encore, nous tournons la page uniquement lorsqu’un nouvel homme partage nos vies. Du moins, c’est des constations. Il est vrai que si vous avez été ensemble pendant 5 ans, que vous avez été heureux, que vous avez vécu des choses spéciales ensemble, etc. …c’est plus difficile mais c’est compréhensible.

 

Pour le yaourt, ce n’est pas cela. Le vôtre est trop riche en gras et ne contient pas autant de protéines que les nôtres. Ce n’est pas pour vous dire  » Na na na na nair, mon yaourt est meilleur que le vôtre » mais pourriez-vous me décrire brièvement les yaourts que vous avez par chez vous. Les yaourts 0%, les yaourts 1%, les yaourts bio, etc. ?

 

Pour le chocolat, c’est bien que vous avez l’intention de diminuer la consommation de chocolat ,je vous félicite. En sommes toute, combien de quantité (ou de barres de chocolat) pouvez-vous mangez/jour?

 

Pour les recettes, cela me fait plaisir. J’ai lu les ingrédients et je l’ai trouvé très saine.

 

Je suis contente aussi de la manière dont vous pensez pour vendredi. Ne pas avoir des attentes irréalistes, demeurer positive et voir votre priorité c’est-à-dire de vous sentir bien dans votre peau.

 

J’ai super hâte que nous nous reparlions

 

Prenez soin de vous Didi

 

Passez une belle soirée

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂