Répondre à: qq kilos à perdre !

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didi466
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Bonjour Roxanne !
Alors pour commencer, ce matin, c’était l'”épreuve” de la balance ! Et GRANDE surprise, j’ai perdu 1.5kilo !!!!! Youhouhou !!!! C’est incroyable !!! J’ai de la peine à y croire sincèrement ! Je suis tellement contente !!! Et pourtant je n’ai encore pas commencé à faire mes exercises de corde à sauter, donc pas plus de sport que d’habitude !! J’espère continuer sur cette voie !!!
En tout cas, je tiens à vous remercier car cela c’est grâce à vous !!! Grâce à vos conseils, votre soutien et votre gentillesse !!! 🙂
En en effet, heureusement qu’ils sont là ! Mais c’est vrai que je devrais peut-être penser à aller voir un professionnel pour tourner la page définitivement !
Haha c’est vrai que nous les femmes nous avons de la peine avec cela !! Même si l’histoire se termine mal, on arrive finalement pas à vraiment tourner cette page tant qu’un autre homme ne rentre pas dans notre vie ! Et pourtant, j’en ai fait des choses depuis ma séparation ! Mes amis m’ont tellement entourés que je n’avais pas une minute à moi entre les apéros, les souper, les soirées dvd/ciné, les sorties en boite, les week-end ailleurs, les vacances, etc !
J’avais bien pensé qu’il était bien trop riche !
Niveau yaourt nous avons (je vous donne quelques example de ceux que je pourrais apprécier):
Danone Activia yogourt céréales 0.1% mat grasse : Yaourt écrémé avec 13% de préparation aux céréales, avec édulcolorants. 0,1% de mat. grasses dans la partie lactique. Avec le ferment ActiRegularis®. Peut contenir des traces de blé, d’avoine, d’orge et de noix. Contient une source de phénylalanine. 100g contiennent : KJ 258 (kcal 61) protéines 4.9g, glucides 9.4g, lipides 0.1g, fibres 1.5g
Danone Activia yogourt Mocca (115g) : Yaourt, préparation au moka. Avec le ferment ActiRegularis®. 100g contiennent : KJ 439 (kcal 104) protéines 3.8g, glucides 15.9g, lipides 2.8g
Aha yogourt délactosé Mocca (150g) : Lait écrémé, crème, sucre 8.5%, protéines du lait, fibres alimetaires, végétales (oligofructose) amidon de tapioca modifié, extrait de fraise 0.2 %, extraits végétaux colorants, arômes, jus de citron concentré, graines de vanille. Valeur énergétique 420kj (100kcal), protéines 4g, glucides 13g dont sucres 12g, lipides 3.1g dont acides gras saturés : 1.8g, Cholestérol 10mg, fibres alimentaires : 1g, sodium 0.04g.
Nestlé Hirz yogourt Choco ferme (180g) : Lait entier, sucre, chocolat en poudre, protéines lactiques, arôme. 100 g contiennent: valeur énergétique 500 kJ (120 kcal), protéines 4.0 g, glucides 17.0 g, lipides 4.0 g.
Nestlé Hirz yogourt Ananas (180g) 0.1% mat. grasse : Lait écrémé, Ananas 10%, fibres alimentaires 3.5% (oligofructose, inuline), protéines de lait, jus de citron à base de concentré, édulcorants (aspartame, acésulfame K), arôme. Pour 100 g: Valeur énergétique 200 kj (45 kcal), protéines 4,0 g, glucides 7.5 g, lipides 0,1g.
Nestlé Hirz yogourt Café 0.1% (180g) mat grasse: Lait écrémé, protéines de lait, fructose, fibre alimentaires (inuline), amidon modifié, café décaféiné (0.6%), poudre de cacao, sucre caramélisé, édulcorants (aspartame, acesulfam-K ), arôme. Pour 100 g: Valeur énergétique 212 kj (50 kcal), protéines 4 g, glucides 8,0 g, lipides 0,1 g.
Sur le site internet de mon magasin, j’ai également trouvé cela !
Total Yogourt égoutté grec, authentique Au miel: lait de vache pasteurisé, crème de lait, ferments lactiques Miel. 604kj/143kcal Protéines:7.3g Hydrates de carbone: 19.5g MG: 4g Glucides: 19.2 g, Lipides: 8g.
Fruyo Yogourt grec égoutté partiellement écrémé Ananas-banane-céréales 1.5%MG : Lait de vache écrémé pasteurisé, concentré de lait de vache écrémé et crème (75%), fructose, Ananas (5,5%), Banane (3%), Céréales (2%) (orge, froment, seigle, avoine, riz), Jus de banane concentré, amidon de maïs, Arôme d’ananas et de banane, Acide citrique , Gomme de caroube, jus de courge concentré, acide ascorbique, ferments lactiques. 100g contiennent: 110 kcal, 464 KJ, Protéines 7,6g, lipides 1,5g, glucides 16,4g,
Concernant le chocolat, une journée normale ou je ne ferais pas attention du tout serait :
un bol de céréales Fitness au chocolat le matin (sans lait), quelques biscuits pour la collation de 10h30, un dessert (genre part de gateau au chocolat) après le déjeuner, dans l’après midi je prendrais soit des biscuits, soit une barre chocolatée genre mars, twix, etc et ensuite après le souper de soir je serais encore tentée par un peu de chocolat !
Enfin en gros, si je ne fais vraiment pas attention, je mange des cochonneries toute la journée, donc au final, une énorme quantitée !!! :-/
Mais vraiment, ces derniers temps, je me limite à un petit peu de chocolat le soir ou peut-être l’après-midi.
Je vous souhaite une bonne journée et d’avance un bon week-end Roxanne !
Salutations,
Didi