Répondre à: qq kilos à perdre !

#8976 Répondre
Photo de profil
didi466
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 10

Bonjour Roxanne !
J’espère que vous allez bien ! Encore merci pour vos réponses si rapide !:-D
Disons que j’aimerais arriver à ce poids au plus vite 😉 mais je suis bien consciente que je ne peux pas perdre cela en 1 semaine, donc je ne me donne pas vramient de limite ! Plus vite j’atteindrai ce poid, plus vite je me sentirai mieux, mais ça prendra le temps qu’il faudra (sans non plus exagérer ;-P)
Exactement ! Cela c’est passé en Aout 2010 (hé oui ça date!) mais j’ai pris gentiment du poids depuis cette période et l’automne dernier je me suis rendue compte que 10 kilos en trop, c’était trop ! J’ai donc décidé de me reprendre, mais rien y fait ! Et je n’ai pas envie d’essayer tous ces régimes du genre Dukan, soupe au chou ou même weight watcher, j’aimerais y arriver en mangeant sainement et en réduisant ma consommation de cochonneries pour que le poid reste stable par la suite !
En fait, avec mon ex, les choses sont allées très loin et cela à duré environ 1 année… il est allé jusqu’à m’espionner, me suivre, etc.. et je pense que c’était tellement un stress pour moi que je me suis réfugiée dans la nourriture !
Pour les entrainements à cheval, je ne peux malheureusement pas en faire plus que 2-3 par semaine, hé oui, ma jument est une vraie flémarde et plus je l’entraine, moins elle donne en retour, je dois donc faire attention 😉 c’est pour cela que je pensais remplacer ces entrainements manquant à de la corde à sauter et des exercices ! Ou peut-être meme un peu de footing ! mais je suis incapable de courrir, j’ai toujours le points 😛
Je vais alors essayer de faire les exercices tous les jours et commencer la corde à sauter, gentiment 😉 car en effet, 30 min au début, je ne suis pas sûre d’y arriver ! hihi
Concernant mon alimentation, je vais essayer de suivre vos conseils !
J’habite en suisse, je ne suis donc pas sûre de trouver le yaourt grec à 1%m.g. :-/ est-ce qu’il y aurait autre chose que je pourrais prendre ?
Concernant le déjeuner, au niveau de la viande, j’aime toutes les viandes, cela dépend donc de ce qu’il y a la cantine. En moyenne, mon assiette pèse 400-450gr, tout compris (salade, légumes, viande et féculents) mais par contre je serais incapable de vous dire la quantité exacte de chaque aliment. Disons que dans l’assiette j’ai un tiers de salade et dans les deux tiers restant j’ai un bon quart de légumes, un bon quart de féculents et un morceau de viande).
Malheureusement je n’ai pas toujours le temps de cuisiner chez moi le soir, mais les rares fois ou j’ai un peu de temps, je prend mon repas pour le lendemain midi ! C’est sur que c’est bien plus sain que la cantine !! 😉
Dans cette catine il y a toujours :
1 assortiment de salades (verte, carottes, celeri, tomates, concombre)
1 assortiment de sandwich (jambon, jambon fromage, tomates-mozza, ros-beef, saumon, thon, etc) je les évite en général car même le tomate-mozza est rempli d’huile !
Des pâtes (avec sauce tomate/bolo à part)
Du riz
Des légumes
Et ensuite il y a un choix de 4 plats :
Poisson (de toutes sorte mais souvent du poisson pané)
Viande
Bami-goreng
gratin de tortellini
(cela change tous les jours, mais en gros, c’est plus ou moins cela)
Pour le plat de pâte du soir, j’imagine que cela doit faire environ 300g de pâte, mais je ne suis vraiment pas sûre :-/
Le dessert change en fonction des saisons ! hihi
Par exemple ces temps j’aime bien manger mon petit lapin au chocolat de pâques ! (le tout petit) mais il m’arrive aussi de manger un yaourt Farmer par exemple.
Concernant les petites envies, je vais essayer de mon controler un peu plus ! mais c’est vraiment la partie la plus difficile pour moi !
Par contre, suite à votre article sur PHEN375 et les infos sur les liens que vous avez indiqué, j’ai décidé de commander des flacons !
Qu’en pensez-vous ?
Merci encore ! Et très bonne journée !
Amicalement