Répondre à: qq kilos à perdre !

#9025 Répondre
Photo de profil
didi466
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 10

Bonjour Roxanne !
Je vais bien malgré le temps pluvieux 😉 merci !
Voilà, en fait, le poids est venu gentiment, j’étais tellement stressée suite aux actes de mon ex que je me réfugiait dans la nourriture, et du coup, gentiment (mais surement ! lol) je suis
arrivée à 10 kilos supplémentaires !! En fait je crois que j’avais une peur constante qu’il soit dans les parages, qu’il me regarde, qu’il me suive, etc…
Concernant vos conseils d’alimentation, j’essaie de les suivre au possible !
Par contre ces jours le matin, je mange juste une banane et un yaourt (au fruit par exemple, mais sans morceaux car je n’aime pas ça, du coup je prend plutot des serrés, ou alors moka, ou alors j’adore les ptits filou).
Le midi, je continue avec mon diner de cantine, en essayant de prendre encore plus de légumes et un peu moins de féculents et salade.
Le soir, je n’ai pas vraiment le temps de cuisiner car pour commencer j’ai beaucoup de boulot, je finis en général assez tard, et ensuite je dois m’occuper de ma jument, ce qui me prend
environ 2heures… du coup, j’ai de la chance de pouvoir aller régulièrement souper chez mes parents ! Mais comme je vous l’ai dit, en général c’est plutot un plat de pate, ou viande + riz… de temps en temps c’est steak, légumes et salade.. mais en général bcp de
féculents..
J’irai voir votre article « cuisiner à la maison pour maigrir » dès que possible et essayer de faire qq petites choses chez moi quand même !
Concernant le chocolat, en général oui, j’en mange tous les jours… si je n’en mange pas j’ai l’impression qu’il me manque qqch… J’aime les yaourt, mais cela ne comble pas mon envie de vrai chocolat 😉
Pour le verre de lait, je n’aime pas trop le gout du lait, du coup quand je bois un chocolat (chaud ou froid) je met environ 4 cuillières à café de chocolat en poudre pour lui donner du gout,
ce qui fait que cela devient bien moins sain 😉
Pour mes envies, je dirais que c’est surtout l’après-midi, après le repas jusqu’au souper. Le matin et le soir j’arrive à les controler (en général!). Au niveau de l’intensité, disons que du moment
que je commence, je n’arrive plus à m’arreter si ce que je mange me plait vraiment!
Je suis capable de manger une barquette de biscuits complète par exemple ! Ou si je commence une plaque de chocolat, je la termine (mais bon, je n’en achète jamais pour etre sûre que ça n’arrive pas!). Je peux manger de tout du moment que c’est sucré ou au chocolat: biscuits de toutes sortes, chocolat de toute sorte, barre chocolatée genre mars, twix, m&ms, etc
J’ai essayé ces terniers temps de m’en tenir à un yaourt l’après-midi.. J’ai plus ou moins réussis à tenir, mais du coup je me venge le soir ! Je mange par exemple un petit lapin de paque(50g).
Je crois que j’ai toujours eu ces envies ! J’ai toujours été trèèèèès gourmande.. mais jusqu’à ce que j’aie tous ces soucis avec mon ex, cela n’avait aucune incidence sur mon poids.. au contraire, je perdais du poids dès que l’été arrivait, en mangeant toujours autant que l’hiver !! Très étrange ! Tous le monde
me demandait comment je faisais à manger tout cela, toute cette quantité de friandises,et perdre du poids en meme temps !
Concernant le PHen375, il est arrivé, je peux aller le chercher demain à la poste !! Je me réjouis de l’essayer ! J’espère qu’il m’aidera à vaincre cet « estomac sans fond » lol 😉
J’ai déjà lu cet article et presque tous vos commentaires avant de passer commande ! hihi C’est votre commentaire du 4 avril dont vous parlez n’est-ce pas ?
Donc pour résumer, c’est 1 capsule le matin, 20 min avant le ptit déj, et 1 capsule 20 min avant le diner…. surtout pas le soir suite à vos soucis de sommeil apparement 😉 et boire au moins
1.5l d’eau par jour… d’ailleur, est-ce que de l’eau citronnée peu aller ?
J’ai commandé le pack 3+1 ! J’espère que la durée m’aidera aussi à garder ce « petit » appétit après l’arret du phen375 !
Je me réjouis vraiment de l’essayer !!! Je pense que meme moralement cette petite pillule va m’aider à faire des efforts !!! 😀
Encore merci bcp pour vos réponses !! ça fait plaisir d’avoir des vrais conseils et qqun qui écoute nos soucis et réussis à nous aider et à nous motiver !!! 😀
Très bonne journée à vous !
Didi