Répondre à: qq kilos à perdre !

#9031 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Didi,

 

Oui, nous aussi depuis quelques jours consécutifs, c’est plutôt pluvieux par chez nous mais bon, cela ne nous empêche pas d’aller à l’extérieur pour prendre une marche en fin de journée simplement pour prendre une bonne bouffée d’air 🙂

 

Concernant votre refuge dans la nourriture à la suite de la rupture avec votre ex petit-copain, encore aujourd’hui, vous semblez avoir des peurs, des craintes, des inquiétudes. Pourquoi cet homme vous suivrait, espionnerait ou autre? J’aimerais comprendre ce qui pourrait m’aider à mieux vous connaître mais aussi à vous aider à avancer et cesser ce refuge qui est peut-être encore présent encore aujourd’hui.

 

Pour les conseils alimentaires que je vous ai émis, cela ne veut pas dire d’adopter cette alimentation du jour au lendemain mais si vous le souhaitez, nous pourrions donner de petits objectifs à toutes les semaines jusqu’à l’obtention et l’adoption « totale » d’une telle alimentation.

 

Pour les yaourts, il serait plus avantageux de consommer les yaourts grecs à 1% de matières grasses, sans sucre ajouté et sans édulcorant. Il y en a au miel ou encore aux dattes qui n’ont pas de morceaux il me semble et en plus, ces yaourts sont très riches en protéines. Pour le petit-déjeuner, vous ne prenez que cela parce que vous ne ressentez pas la faim?

 

Pour le midi, c’est très bien 🙂

 

Pour le soir, il faudrait trouver une solution pour que vous mangiez des repas que vous avez faites vous-même. Lors de la fin de semaine, travaillez-vous? Vous pourriez préparer des repas qui se conservent bien au congélateur et lors de la semaine qui arrive, sortir ce plat et l’accompagner de légumes par exemple?

 

Il y a pleins de repas que vous pourriez faire qui ne prennent que peu de temps comme un plat de pâtes alimentaires ou encore une salade ou soupe repas, etc.

 

Il serait préférable de diminuer la consommation de féculents lors de ce repas. Je ne sais pas quelle quantité de féculents vous consommez mais il faudrait diminuer si elle est trop importante.

 

Au sujet du chocolat, pourriez-vous me dire quel est celui-ci ainsi que la quantité que vous consommez? Avez-vous déjà essayé de diminuer la consommation de chocolat? Je comprends que d’autres sources sucrés ne comblent pas cette envie mais alors, il faut une déprogrammation de cette relation avec le chocolat. Vous pourriez ainsi continuer à en manger mais avec modération et occasionnellement.

 

Concernant le chocolat au lait, il est vrai que c’est un peu moins sain qu’un simple verre de lait mais vous pourriez faire cotre chocolat chaud maison en faisant chauffer du lait, ajoutant de la poudre de cacao et ajouter une petite (1 c.à.thé) de miel ou de sirop d’érable ou de sucre ou de cassonade pour sucrer le tout.

 

Voilà d’autres recettes de desserts santé qui serait plus nutritive que le chocolat

 

http://tva.canoe.ca/emissions/toutsimplementclodine/recherche/index.php?motcle=chocolat+chaud&categorie=&rubrique=sante&new=1

 

http://tva.canoe.ca/emissions/toutsimplementclodine/recettes/fiche.php?source=0&type=1&article=98886

 

http://tva.canoe.ca/emissions/toutsimplementclodine/recettes/fiche.php?source=0&type=1&article=69566

 

http://tva.canoe.ca/emissions/toutsimplementclodine/recettes/fiche.php?source=0&type=1&article=69571

 

Concernant les envies, c’est pratiquement une compulsion alimentaire en quelque sorte à ce que je comprends car dès que vous prenez qu’un carreau de chocolat, vous finissez par manger la tablette complètement, est-ce exact?

 

Il faudrait trouver ensemble une solution possible et applicable pour vous afin de diminuer ces grandes pulsions de sucre car cela vous empêche de perdre du poids ou encore pire, peut vous faire prendre du poids.

 

Pour le Phen 375, je crois qu’il vous aidera sur ce point à diminuer ces envies de sucrés mais aussi à diminuer votre appétit de plus de 30% à mon avis. Dans mon cas, je peux vous dire que mon appétit à diminué de plus de 40%!

 

Pour le commentaire dont je vous ai parlé, c’est celui du 4 avril 🙂

 

Concernant les recommandations et posologie de Phen 375, c’est exact et oui, il n’y a pas de problème à boire de l’eau citronée et de ne pas prendre de comprimé le soir ou tard en après-midi pour être certaine d’avoir un bon sommeil.

 

Je crois aussi que Phen 375 vous permettra non seulement à perdre du poids mais aussi à vous sentir mieux moralement 🙂 Je suis confiante pour vous que vous parviendrez à perdre du poids avec ce produit minceur et qui sait, perdre ces 10 kilos si vous mettez des efforts de votre côté en mangeant sainement et bougeant à tous les jours mais êtres-vous prête à mettre ces efforts pour en finir avec ce poids qui vous perturbe?

 

Cela me fait un grand plaisir d’être là pour vous et de vous connaître un peu plus à chaque jour. Au fait, d’où venez-vous Didi?

 

Au plaisir de se reparler bientôt

 

Passez une belle fin de journée

 

Amicalement

 

Roxanne 🙂