Répondre à: qq kilos à perdre !

#9040 Répondre
Photo de profil
didi466
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 10

Bonjour Roxanne !
Oui c’est vrai que malgré le temps, il faut sortir ! Pour cela, j’ai beaucoup de chance d’avoir
ma jument car cela m’oblige à sortir, par n’importe quel temps 😉
J’habite en Suisse, à Neuchâtel précisemment !
En fait, ces actes m’ont tellement fait mal que j’ai de la peine à cicatriser… Je crois que c’est parce qu’il
ne s’est pas « attaqué » seulement à moi, mais il a fait beaucoup de mal à mes parents et à mes amis…
Disons qu’il a essayé de tous les monter contre moi pour que je sois la « fautive » à 100% dans cette
histoire… Je pense que j’ai de la peine à oublier à cause de cela..
Je vais aller faire quelques courses ce soir et voir si je trouve des yaourt grec ou équivalent !
Il me semble en effet avoir déjà vu des yaourt grec au miel ou dattes ! Je vous redirai ce que j’ai trouvé !
Pour le petit déjeuné, en effet, ces derniers temps, un yaourt et une banane me suffisent.. Je n’ai plus faim..
La faim revient vers 10h30 en général, mais étant donné que je dois prendre ma pause déjeuner
à 11h30, je me retiens !
Pour le soir, en effet, c’est une bonne idée, je vais essayer de préparer quelques petites choses le
week-end et les congeler.. auriez-vous des idées pour faire des repas simple et vite fait ? Oui, car en plus
je ne suis pas une trèèèès grande cuisinière 😉 J’aime ça, mais vu mon manque de temps, je fais plutot
des choses très simple que je connais déjà, et j’évite les recettes ou je vois un ingrédient que je ne saurais pas
cuisiner ! :-/
En effet, je pense que le mieux serait de diminuer les féculents le soir.. Car ils prennent environ
la moitié de mon assiette en général.. et en plus j’adore le pain ! Je me limite, je ne mange qu’une
seule tranche le soir… mais il arrive que j’en prenne un peu plus 😉
Concernant le lait, je prend du lait « demi-écremé, 1.5% mat grasses ». Je n’en consomme pas très
souvent… en général plutot le week end, quand je déjeune à la maison à hauteur d’une tasse par matin..
Disons qu’en moyenne je consomme 3 tasses de lait au chocolat par semaine. J’ai souvent essayer
de diminuer le nombre de cuillères de cacao, mais vu que je n’aime pas le gout du lait en lui-meme,
je finis toujours pas ajouter une cuillière en plus de cacao !
Je vais essayer les recettes indiquées dans votre message ! Ils ont l’air délicieux !! 🙂
C’est exactement cela, si je mange un carré, je n’arrive plus à m’arreter, ou en tout cas j’ai beaucoup de peine
et si j’y arrive, je suis frustrée !
Ce qui est dingue, c’est que du moment que je suis occupée, par exemple à cheval, en compétition,
en faisant les magasins, ou n’importe quelle activité, je me passe de ces friandises sans soucis,
mais du moment que je suis au travail, l’envie est très forte… Comme si je m’ennuyais en quelque
sorte.. et pourtant, j’ai beaucoup de travail !
Je suis allée chercher le Phen375 ce matin !! Je commence dès demain matin ! Donc direction la
balance au réveil, et c’est parti !! 😀
Je suis prête à faire des efforts, mais c’est vrai que j’abandonne facilement… enfin non je n’abandonne pas
mais je me dit « allé, un petit écart ne changera rien » et finalement ce petit écart devient plus grand !
J’ai une centrifugeuse chez moi, et je voulais savoir si vous aviez quelques idées recettes à me donner ?
Smoothie, jus de fruit, etc que je pourrais boire le matin ou que je pourrais prendre en collation l’après-midi
par exemple, pour remplacer mon chocolat 😉
Merci beaucoup et très belle fin de journée !!
Didi 🙂