Répondre à: qq kilos à perdre !

#8934 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Didi,

 

Comment allez-vous?

 

Tout d’abord, j’ai calculé votre indice de masse corporelle qui est de 22.46 c’est-à-dire que vous avez un poids santé mais avec 55 kilos, il serait alors de 20.3 qui est encore ici un poids santé mais 52 kilos, je trouve cela petit comme poids, c’est mon avis personnel.

 

J’aimerais tout d’abord connaître les difficultés qui ont provoqué la prise de 10 kilos en 1 an si vous le souhaitez bien sûr car en réglant ces problèmes émotionnels dans plusieurs cas, cela permet à la personne de perdre du poids sainement autant physiquement qu’émotionnellement et ne pas retomber dans le même panneau.

 

Concernant vos activités physiques, pourriez-vous me dire les activités physiques ainsi que la durée de vos entraînements. De plus, combien de jours par semaine vous bougez? J’aurais besoin de plus de précision.

 

J’aimerais aussi que vous me donniez plus de détails concernant votre alimentation quotidienne mais aussi votre grignotage, la fréquence de ces envies de chocolat.

 

Pour les exercices à la maison, c’est une belle alternative et une belle idée. Combien de temps voudriez-vous en faire et quels entraînements pourriez-vous faire à la maison?

 

J’attends de vos nouvelles, cela m’aidera beaucoup à vous aider justement 😉

 

Passez une belle journée

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂