Répondre à: quest-ce que je fais de pas correct??

#8167 Répondre
Photo de profil
jin
Membre
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 8

Salut Roxanne!!! Tout d abord je voulais te dire un gros merci pour tes souhaits de bonne fete!!!:0)
J espere que tu vas bien.Je me demandais si c etait normal parce que je crois que je suis pas fais comme les autres parce que depuis que je prend phen je suis tellement fatiguée
Je n ai plus d énergie… C est vrai que je mange beaucoup moins parce que j ai pas tres faim mais là… J ai de la difficultée a me trainer au gym … J ai reussis a perdre 3 livres en une semaine mais je ne comprend pas que je sois si fatiguee quand tout le monde est speeder…en tout cas la je suis stable je ne perd pas depuis 3 jours mais je m en fais pas avec sa car je n avait aucune attente avec phen… A part sa, je n ai aucun effet secondaire a part une journée ou j ai eu des nausées …pour repondre a ta question au sujet de ma fille je ne crois pas qu elle perd du poids mais c est dur a dire parce qu elle n a pas voulue se peser et en plus je suis toujours avec elle… Mais 2ou 3 personnes m ont dient que oui elle avait maigri un peu.je te remercie beaucoup pour tes conseils tu es tres gentille. Je te souhaite une tres belle soiree et fait attention a toi.xxxJenny