Répondre à: quest-ce que je fais de pas correct??

#8244 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Jenny,

 

Oui ça va très bien et vous?

 

Cela me fait plaisir pour les souhaits de “Bonne fête” 🙂 Vous le méritez grandement.

 

Pour ce qui est de l’utilisation du Phen, il est vrai que dans 95% des cas, les personnes ressentent plutôt une augmentation impressionnante de l’énergie. Peut-être que cette fatigue est causée pour une autre raison. Y’a t-il quelque chose qui a changé dans vos habitudes? Est-ce que cela vous prend plus de temps avant de vous endormir depuis l’utilisation du Phen 375?

 

Il est vrai que le fait que vous mangiez moins peut être la cause de votre fatigue mais même en l’utilisant et mangeant 50% moins, j’avais beaucoup plus d’énergie qu’autrefois comme cela fut le cas de d’autres utilisateurs de ce produit. Peut-être serait-il préférable, si vous avez faim, de prendre une collation (petite) en avant-midi et après-midi comme un fruit frais par exemple.

 

Pour ce qui est de votre perte de poids, c’est bien malgré la fatigue que vous avez. En fait, prenez-vous des médicaments? Peut-être qu’il y a des interactions médicamenteuses ou encore que vous prenez un médicament qui vous calme normalement et qu’en prenant du Phen, cela augmente l’effet “sédatif” de ce médicament mais j’attends de vos nouvelles.

 

Pour votre fille, si des personnes vous le disent, c’est qu’elle a en surement perdu.Vous l’a voyez tous les jours donc difficile à voir une différence dans votre cas mais pourquoi ne veut-elle pas se peser…la peur?

 

A-t-elle effectué des changements au niveau de son alimentation ou son entraînement à ce jour?

 

J’attends de vos nouvelles Jenny

 

J’espère que la fatigue se résorbera bientôt

 

Encore bravo pour les 3 livres en moins! 🙂

 

Passez une belle soirée

 

Amicalement

 

Roxanne 🙂